Derniers articles
Wizards of Mickey
Mickey se lance dans la carte à collectionner L'univers fantastique de Wizards of Mickey Directement inspiré des aventures médiéval-fantastiques de Mickey, sortira à la rentrée le jeu de cartes à...
La vie de CROISIERE de Zac et Cody (Disney)
La vie de CROISIERE de Zac et Cody FRANCAIS episode1 partie1 envoyé par tiffany54230. - Plus de vidéos fun.
Mulan - Comme un Homme
Aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de Walt Disney, donc voici un extrait de mon Disney Préféré MULAN...
L'origine des noms et prénoms des héros des BD de Walt Disney
Ne vous êtes-vous pas déjà demandé, comme beaucoup fans, quelles étaient les origines des prénoms et des noms de famille des héros des BD Disney ? En voici une explication qui reprend une...
Puzzle : Mes 2 meilleurs amis...
Bellelurette (Cf son blog : http://bellelurette.over-blog.org/ ) m'a fait découvrir les PUZZLES, donc comme je suis gaga de puzzle , je me suis exercé à en mettre aussi : Mes 2 meilleurs amis...
Disney fait des bulles dans le lait
N'avez vous jamais essayé de faire des bulles dans le lait à l'aide d'une paille ? Désormais, Disney et Candia font, à leur manière, des bulles dans le lait ! Si comme environ 80% de la population...
Mickey Mouse = Michel Souris ?
Fidèles lecteurs de BD Disney vous connaissez bien évidemment Mickey Mouse, la création de Walt Disney et Ub Iwerks et dont la première BD est parue en bande quotidienne le 13 janvier 1930. Si...