Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voici deux nouvelles horloges en flash pour vos blogs ou sites. Pour faciliter leur utilisation je les ai mises sur un site, pour avoir le code il vous suffit de survoler l'horloge puis de cliquer...
Protéger ses images du net, je vous le dit tous de suite c'est mission impossible, mais vous pouvez limiter l'abus en appliquant certaines règles . Je vous le dis clairement que si vous désirez...
j'ai commencé une série de widget qui donnent l'actualité sportive de certains clubs comme L'OM et l'OL dans des lecteur de flux RSS. Le code du widget est donné quand on clique sur getwidget.....
Voici les thèmes Wordpress les plus populaires à Noël qui ce sont les plus utilisés dans les expériences des utilisateurs de Wordpress. Je vous les montres en images et je vous rajoute le lien...
Widgecolo est un widget qui vous donnera chaque jour un conseil différent sur des conseils environnementaux ou des gestes pratiquent à faire tous les jours. De nos jours , ces petits widgets...
Publier un article le week-end ?Je vous pose cette question car je vois de plus en plus de blog ne pas publier d'article le week-end. Certains m'ont répondut que publier un article le week-end,...
Wix.com
Je vous ai préparé un lecteur de flux RSS qui peut afficher la météo de votre ville comme ci-dessous. Get this widget! Pour cela vous devez vous rendre sur le site de MSN ici puis vous tapez le...
Pour les amateurs de rugby je vous ai fait ce petit widget pour être au courant de l'actualité. Si un article vous interesse vous cliquez sur le titre. pour obtenir le code : cliquer sur option,...