musique du temps moderne
Derniers articles
David banner de retour avec son 4 ieme album
david banner le rappeur du mississipi vient de mettre sur le marche un 4 ieme album intitule "Greatest Story Ever Told" . sur se album david banner afait beaucoups de featuring nottament avec...
Et voila chimene badi
BIOGRAPHIE :Chimène Badi est née le 30 octobre 1982 à Villeneuve-sur-Lot (France). Depuis l'âge de six ans, elle n'a qu'une obsession : devenir chanteuse, même si à cette époque, son rêve était de...
Cassie
biographie : cassie Cassie est une chanteuse de RNB âgée de 19 petites années qui devrait publier son premier album en 2006 chez Big Records. Mais ce n'est pas une parfaite inconnue pour autant....
M pokora vs usher
nos continions sur notre blog de la zik pur avec les versus aujourd'hui c'est le prince du r&b francais" "m pokora " "versus l 'autre prince du r&b usa " "usher " " . il ne ont beaucoups de chose...
Nelly furtado vs vitaa
d'un cote" nelly furtado "et de l'autre cote" vitaa" moi a mon avis ces deux atrtistes ont beaucoups de chose en commune leurs genres de musis leus maniere de s'habiller etc ... je vous propose...
Alibi montana
biographie : alibi montana Alibi Montana n'est pas n'importe quel rappeur. Originaire de la Courneuve, ce jeune rimeur français s'est d'abord s'imposé hors des grandes maisons de disque. Au sein...
Magic systeme kit dit mie
"ki di mie "comme on aime le dire chez a abidjan les magiciens frappe fort avec se nouveau single comme je pense a vous je vous propose le clip de magic systeme ki dit mie qui sortira dans vos bac...
Bob sinclair
biographie : bob sinclair C’est en 1988 que Bob Sinclar – débute sa carrière de disc jockey. Il passe son temps entre ses platines où il enchaîne ses premiers mix et les magasins de disques pour...
Mims
biographie: mims Publiée par lisastaff Le rapper MIMS n’a pas eu besoin de réfléchir longtemps pour trouver le titre de son premier album. Ses deux parents étaient déjà morts lorsqu’il avait 13...
Kenza farah
biographie:Kenza Farah Kenza Farah, de son vrai nom Farah, est une chanteuse R&B originaire de Marseille. Kabyle d’origine, la jeune fille naît le 8 juillet 1986. Très tôt, la demoiselle...