musique du temps moderne
Derniers articles
Arafat feat debordeau dj cava teuuuuuuurr
comme vous le savez la cote d'ivoire a fini avec concept en matiere de danse le dernier en liste est de arafat dj en feat avec debordeau dj . cette danse se nomme " le kpango " . je ne saurez vous...
Billy billy rappeur ivoirien
il se nomme billy billy pour ceux qui ne le connaisse pas encore il est le pre'curseur du " laba laba " ,c'est une forme de rap tipiquement ivoirien je vous laisse savourer cette video ou il fait...
Sean kingston de retour avec me love
apres avoir cartonne avec " beautiful girls " sean kingston l ' enfant prodige de la ville de bob revient encore avec un single intitule ' me love ' qui est le refrain sur la bouche de tout le...
Chris brown ft t pain
on connait chris brown qui n'est plus a presenter grace a ces choregraphies sur les scenes et sa voix ,il vient de conquocter un opus avec t pain qui est devenu un incontournable du r&b et sa...
Rohff l'heroique
Né en 1978, Rohff est le rappeur au verbe fort et à la rime qui cogne. Ses débuts furent dans le collectif K’1 FryMafia . Il sort son premier album Légendaire et participe à quelques compilations....
Nouvel album des boys 2 men
les boys 2 men sont de retour avec " motown " ce dernier opus est a lhonneur de motown si vous ne connaissiez pas motown est un label musical tres connu au state il reprendrons des titres far qui...
Special akon en zik
akon : don't matter akon : sorry blame it on me akon feat bone thugs n harmony : i tried akon feat styles p : locked up akon feat t pain : batender akon feat gwen stephanie : the sweet escape remix
Kanye west l'homme de l'annee
kanye west a ete elu l'homme de l'annee par le magasine qui est tres cxonnu du showbiz international qg il succede ansi a jay z (2004),paul mc cartney(2005) ,et pedro almodava(2006) je vous offre...
Chris brown a las vegas
Chris brown a été nommé pour la meilleure chorégraphie a travers sa video « wall to wall » chez MTV video award de cette année qui se tiendra le 9 septembre 2007 a l'ocasion des "VMA " de Las Vegas.
Lumidee feat busta & fabolous
Lumidee feat busta & fabolous - Never Leave You