Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 47 blogs et animée par Margot
Nous suggerons plutot que nous montrons, pour le plus grand plaisir de vos yeux. Venez nous rejoindre, découvrir nos photos et nos textes, délicieusement érotiques, délicieusement stimulants!
Blogs présentant des SEXES EN GROS PLA
Publié par jean jacques, il y a 1 mois sur le blog jeanjacques.over-blog.net
après mon expo boudée pour cause de grand beau temps ,de communions ,mariages,et autres animations d'avant les vacances,et sans doute manque de publicité,un petit pastel pour vous,avant de me...
Publié par Claire , il y a 1 mois sur le blog dessens.over-blog.com
antoine borel (1743-1810) ces jours passés, dans un cercle gaillard, on demandait ce qui plaisait aux dames. - les petits soins, dit un jeune mignard. - par la sambleu ! s'écrie un vieux paillard,...
Publié par Nowhere man, il y a 1 mois sur le blog joliesfilles.over-blog.net
la belle akane nagase va bientôt fêter son anniversaire puisqu'elle est née le 7 juillet 1985. ce qui fait d'elle une cancer, et je suis heureux de le savoir car cela nous fait, et c'est...
Publié par Margot, il y a 1 mois sur le blog margotmiseanue.over-blog.com
marseille... (déclare-je d'un air plus que dubitatif)... marseille, donc... c'est, comment dire ?! faisons court : plus jamais je ne remettrais les pieds de mon plein gre dans cette ville....
Publié par godasse, il y a 1 mois sur le blog les.godasses.over-blog.com
j'ai faim de ton corps de tes lèvres et de ta langue juteuse ma bouche rêve de savourer la tienne de goûter ta peau sentir le parfum de ce corps délicieux. mélangé à ta transpiration. j'ai faim de...
Publié par Claire , il y a 1 mois sur le blog dessens.over-blog.com
suite au lien donné par valmont hier au soir sur etude sociologique, et si cela peut rassurer certains visiteurs : d’après les études d’alfred kinsey (recensant les données de 3500 américains), il...
Publié par Marie-Souillon, il y a 20 jours sur le blog tabliers-blouses-torchons.over-blog.com
Ah quel beau cul,il vaut le coup d'oeuil à lui seul. on ne voit pas beaucoup le tablier, on le devine seulement, tablie-taille style bistro, sans doute long, bien serré, ça se voit. que fait-elle?...
Publié par Margot, il y a 1 mois sur le blog margotmiseanue.over-blog.com