Alimentée par 46 blogs et animée par Margot
Nous suggérons plutôt que nous montrons, pour le plus grand plaisir de vos yeux. Venez nous rejoindre, découvrir nos photos et nos textes, délicieusement érotiques, délicieusement stimulants!
Blogs présentant des SEXES EN GROS PLAN non
Publié par Ile, il y a 1 mois sur le blog libertango.over-blog.fr
"le rêve est aussi une activité esthétique." milan kundera
Publié par Ulysse Envers et Les Ailes du Désir, il y a 1 an sur le blog www.wingsofdesire.biz
Tu n'aurais pas dû te mettre à genoux, une épaule au sol pour mieux retrouver ce collier de jade ou autre bijou tombé disais-tu, sous le canapé. ton geste félin pour glisser menotte, joue sur le...
Publié par Les Ailes du Désir, il y a 1 an sur le blog www.wingsofdesire.biz
il y aura toujours une belle fille,pour faire l’amour,si on est tous un peu cochon,c’est pour faire honneur à cupidon. on ne peut être sage et discret,a la vue d’un corsage, ou même d’un corset.
lettre à la direction : moi, le pénis, sollicite par la présente une augmentation de salaire pour les raisons suivantes : je travaille à de grandes profondeurs. je plonge la tête la première dans...
Publié par Sheepyr, il y a 1 an sur le blog www.wingsofdesire.biz
vous m'ouvrez la porte. comme chaque fois vous m'ouvrez la porte avec votre demi sourire. le plus beau de votre panoplie de sourire. votre tête dépasse tout juste dans l'embrasure et vos yeux...
ils sont tellement mignons tous deux à leur façon et le brun et le blond mes amants polissons le brun est impudique le blond est angélique mais les 2 sont phalliques comme 2 soleils magiques quand...
Publié par Margot, il y a 1 mois sur le blog margotmiseanue.over-blog.com
nous sommes de retour, sous le ciel orageux de la normandie, qui, pour une fois, a su se montrer relativement clément... j'ai pris des cuisses, c'est vraiment horrible. pour tout vous dire, j'ai...
Publié par Christian, il y a 1 an sur le blog www.wingsofdesire.biz
jardin mon jardin dans ce jardin là, sous la corolle de tes seins, je laisse folles courir mes mains. dans ce jardin ma bouche, mes lèvres butinent sans fin mille fièvres que n'épuisent ma faim......
Publié par Marie-Souillon, il y a 23 jours sur le blog tabliers-blouses-torchons.over-blog.com
Une domestique de bonne maison, en petite robe noire, la bavette du tablier épinglée sur le corsage de la robe, la coiffe assortie. des gants blancs, pour manipuler tout ce qui est fragile....
sa courbe délitait les voiles de son lit l'étoffe semblait tendrement son corps épouser les draps absorbaient les parfums de sa vie naviguant sur la lame des seins aiguisés cette douce image d'un...