Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 47 blogs et animée par Margot
Nous suggerons plutot que nous montrons, pour le plus grand plaisir de vos yeux. Venez nous rejoindre, découvrir nos photos et nos textes, délicieusement érotiques, délicieusement stimulants!
Blogs présentant des SEXES EN GROS PLA
Publié par Angie, il y a 1 jour sur le blog sensuelangie.over-blog.com
c'est un peu la belle aux pieds sales cette photo...lol il faisait très très chaud et je marchais pieds nus, voilà. peu importe non, je pense que le regard se porte plus volontires sur le...
Publié par godasse, il y a 14 jours sur le blog les.godasses.over-blog.com
je te caresse ta peau est douce les frissons apparaissent toi fragile telle une godasses je te contemple en te désirant a chaque seconde,tu me manques le temps se fait plus lent puis je redécouvre...
Publié par Les Ailes du Désir, il y a 14 jours sur le blog www.wingsofdesire.biz
son métier c'est d'être belle alors elle couvre de son être la face des journaux elle fixe les objectifs qui dévore sa beauté tout en lui susurrant des douces promesses elle se diffuse en millions...
Publié par Marie-Souillon, il y a 14 jours sur le blog tabliers-blouses-torchons.over-blog.com
une vraie cochonne, en effet, incapable de faire de la crème au chocolat sans en mettre partout, sur son tablier blanc et sur elle. c'est la série 11 de la cochonne sur southern-charms:...
Publié par Claire Ogie, il y a 15 jours sur le blog dessens.over-blog.com
Une fois la période de la chasse ouverte, il y a plusieurs manières d'aborder la situation. pour les uns c'est la compétition, les rivalités font rage. fredillo pour d'autres, c'est l'apparat, le...
Publié par Nowhere man, il y a 15 jours sur le blog joliesfilles.over-blog.net
Du tout !
Publié par lui45, il y a 15 jours sur le blog lui45.over-blog.com
... il est 10h ... je me réveille doucement ... mademoiselle est en train de s'occuper de moi. manifestement, elle s'est réveillée cette fois-ci avant moi ! elle me réveille de façon si agréable...
Publié par Margot, il y a 16 jours sur le blog margotmiseanue.over-blog.com
poser au milieu d'un champs d'orties... que ne faut il pas faire pour prendre de jolies photos! et dans quel but, d'ailleurs? c'est la question du jour! ps : ce charmant break normand entrecoupé...
Publié par Aile, il y a 14 jours sur le blog libertango.over-blog.fr
cette question sibylline, posée par un danseur bien intentionné, m'a laissé la première fois fort perplexe. nous ignorions tout alors des différents style de tango de bal, et de la distance entre...
Publié par Claire Ogie, il y a 17 jours sur le blog dessens.over-blog.com
Depuis la nuit des temps, les hommes chassent... ...et les femmes font la cueillette, c'est une question de survie. pourquoi ça changerait ? tout cela pour vous annoncer la création d'une nouvelle...