L'érotisme dans tous ses états

Alimentée par 47 blogs et animée par Margot

L'érotisme dans tous ses états Nous suggerons plutot que nous montrons, pour le plus grand plaisir de vos yeux. Venez nous rejoindre, découvrir nos photos et nos textes, délicieusement érotiques, délicieusement stimulants!

Blogs présentant des SEXES EN GROS PLA

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La chasse est ouverte ! (10)

Publié par Claire Ogie, il y a 9 jours sur le blog dessens.over-blog.com

Chasseurs... les trois illustrations sont de michael von zichy (1827-1906) ...et cueilleuses... ...se retrouvent parfois en certains lieux... ...de recueillement... lien avec la chasse est ouverte...

Avis de recherche - suite

Publié par Plume libertine, il y a 9 jours sur le blog plaisirdecrire.over-blog.com

Il y a quelques mois j'avais émis un avis de recherche. snif snif, aucun succès. il fallait sans douter. mais je n'abdique pas aussi facilement alors je réitère à nouveau. cliquez sur le lien pour...

Champs Normands

Publié par Margot, il y a 8 jours sur le blog margotmiseanue.over-blog.com

en ce moment, je n'ai pas vraiment la tete a tenir mon blog, de plus, ma moitié et moi partons de nouveau quelques jours en normandie, le prochain billet sera donc publié mercredi. nous espérons...

Ma voisine, lors d’une belle soirée d’été

Publié par Plume libertine, il y a 10 jours sur le blog plaisirdecrire.over-blog.com

Ma voisine et moi avons pris quelque peu nos distances. notre jeu devenait dangereux. tant pour moi que pour elle. j’avais de mon coté l’impression de mener une double vie ou ma voisine prenait une...

Salon de massage - suite et fin

Publié par Plume libertine, il y a 11 jours sur le blog plaisirdecrire.over-blog.com

Sensation étrange que d’être découverte de la sorte par un homme. j’avais bien mon maillot de bain mais il ne tarda pas à dégrafer le haut pour avoir plus de liberté pour me masser le dos. il...

Une seule photo... (encore)

Publié par Nowhere man, il y a 10 jours sur le blog joliesfilles.over-blog.net

le site risque un peu de tourner au ralenti dans les jours à venir, se contentant d'articles brefs d'une seule photo, en espérant toutefois conserver le rythme quotidien qui le caractérise... mais...

Botte/escarpin bleue

Publié par Photeros, il y a 8 mois sur le blog sambotte.over-blog.com

une série avec belle-sensuelle en boxer transparent noir et une paire de botte/escarpin bleue trés originale ....

Joelle de nouveau ........

Publié par Photeros, il y a 6 mois sur le blog sambotte.over-blog.com

la belle joelle et ses multiples charmes m'a offert cette nouvelle séance ou la féminité est reine .... en jean's et bottes "bronzes" ..... ou en lingerie noire ..... suite dans sa galerie.

Pas de vacances ? Programmez un rendez-vous câlin!

Publié par Margot, il y a 10 jours sur le blog margotmiseanue.over-blog.com

l'été approche, les vacances également pour une majorité d'entre nous, ce qui signifie que quelques malchanceux resteront cloués a la maison, fatalement ! super margot a décidé d'être sympathique...

La chasse est ouverte ! (8)

Publié par Claire Ogie, il y a 11 jours sur le blog dessens.over-blog.com

L'art de passer à la casserole a lui aussi différentes variantes, car une fois le chasseur avec sa proie, toutes les cuissons sont possible ! il y a tout d'abord une recette ancienne nommée "le...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog