L'érotisme dans tous ses états

Alimentée par 46 blogs et animée par Margot

L'érotisme dans tous ses états Nous suggérons plutôt que nous montrons, pour le plus grand plaisir de vos yeux. Venez nous rejoindre, découvrir nos photos et nos textes, délicieusement érotiques, délicieusement stimulants!
Blogs présentant des SEXES EN GROS PLAN non

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Son métier c'est d'être Belle (sensuel)

Publié par Les Ailes du Désir, il y a 1 mois sur le blog www.wingsofdesire.biz

son métier c'est d'être belle alors elle couvre de son être la face des journaux elle fixe les objectifs qui dévore sa beauté tout en lui susurrant des douces promesses elle se diffuse en millions...

Basha est une cochonne

Publié par Marie-Souillon, il y a 1 mois sur le blog tabliers-blouses-torchons.over-blog.com

une vraie cochonne, en effet, incapable de faire de la crème au chocolat sans en mettre partout, sur son tablier blanc et sur elle. c'est la série 11 de la cochonne sur southern-charms:...

La chasse est ouverte ! (3)

Publié par Claire Ogie, il y a 1 mois sur le blog dessens.over-blog.com

Une fois la période de la chasse ouverte, il y a plusieurs manières d'aborder la situation. pour les uns c'est la compétition, les rivalités font rage. fredillo pour d'autres, c'est l'apparat, le...

Pas le temps...

Publié par Nowhere man, il y a 1 mois sur le blog joliesfilles.over-blog.net

Du tout !

La rencontre J+2

Publié par lui45, il y a 1 mois sur le blog lui45.over-blog.com

... il est 10h ... je me réveille doucement ... mademoiselle est en train de s'occuper de moi. manifestement, elle s'est réveillée cette fois-ci avant moi ! elle me réveille de façon si agréable...

Qu'a-t-elle sous son tablier?

Publié par Marie-Souillon, il y a 1 mois sur le blog tabliers-blouses-torchons.over-blog.com

Oui, qu'a-t-elle sous son tablier? ce n'est pas un slip, non. ce n'est pas un torchon avec lequel elle s'essuierait, non plus. je crois que c'est une serviette hygiénique, accessoire féminin qui a...

Au milieu des orties!

Publié par Margot, il y a 1 mois sur le blog margotmiseanue.over-blog.com

poser au milieu d'un champs d'orties... que ne faut il pas faire pour prendre de jolies photos! et dans quel but, d'ailleurs? c'est la question du jour! ps : ce charmant break normand entrecoupé...

Ouvert ou fermé ?

Publié par Aile, il y a 1 mois sur le blog libertango.over-blog.fr

cette question sibylline, posée par un danseur bien intentionné, m'a laissé la première fois fort perplexe. nous ignorions tout alors des différents style de tango de bal, et de la distance entre...

La chasse est ouverte ! (1)

Publié par Claire Ogie, il y a 1 mois sur le blog dessens.over-blog.com

Depuis la nuit des temps, les hommes chassent... ...et les femmes font la cueillette, c'est une question de survie. pourquoi ça changerait ? tout cela pour vous annoncer la création d'une nouvelle...

Pas le temps encore...

Publié par Nowhere man, il y a 1 mois sur le blog joliesfilles.over-blog.net

vous allez vous dire que je n'ai jamais le temps en ce moment, et ma foi c'est un peu vrai... ni le temps ni vraiment la motivation, y a des périodes comme ça... :) alors voilà ce sera tout pour...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog