L'érotisme dans tous ses états

Alimentée par 47 blogs et animée par Margot

L'érotisme dans tous ses états Nous suggerons plutot que nous montrons, pour le plus grand plaisir de vos yeux. Venez nous rejoindre, découvrir nos photos et nos textes, délicieusement érotiques, délicieusement stimulants!

Blogs présentant des SEXES EN GROS PLA

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Langue bien étalée

Publié par Juliette, il y a 1 mois sur le blog corps-a-coeurs.over-blog.com

je lèche tes pieds avec une douceur extrême langue bien étalée tu allumes une clope, tu me regardes faire tes lèvres murmurant déraison et amour je suce chaque doigt comme je suce ton sexe ma...

La porte du jardin

Publié par Claire , il y a 1 mois sur le blog dessens.over-blog.com

Comme une idée fixe qui trotte, qui trotte... regardez, ce n'est pas triste, j'ai trouvé cette vidéo chez salmacis, je n'ai pas pu résiter, il fallait que je vous la montre aussi : la porte du...

Xmyloveuse Disco fever

Publié par petite culotte, il y a 1 mois sur le blog petite-culotte.over-blog.com

xxmyloveuse disco fever envoyé par alice-la-merveilleuse et voila !!! comme promis vidéo disco sur cerrone que j'apprécie énormément!!!!

Xmyloveuse Club

Publié par petite culotte, il y a 1 mois sur le blog petite-culotte.over-blog.com

vous pouvez retrouver la série de ces photos psyché-disco sur mon myspace: http://www.myspace.com/petite_culotte

Par le trou de la serrure

Publié par Angie, il y a 1 mois sur le blog sensuelangie.over-blog.com

une petite série de photos comme si vous regardiez à travers le trou de la serrure. mr xing et angie dans les draps froissés. tu sommeilles je vois tes yeux sourire encor tu sommeilles ; je vois...

Beautés d'ébène...

Publié par Nowhere man, il y a 1 mois sur le blog joliesfilles.over-blog.net

j'ai un gros faible pour les femmes noires... pourquoi ? euh... parce qu'elles sont belles, tout simplement...

Charade #3

Publié par nuealaplage, il y a 1 mois sur le blog nue-a-la-plage.over-blog.com

Mon premier, suivi de mon premier, habille des beautés africaines mon second est le destin théorique de toute chose promise nalp aime les plages lorsque mon troisième en est totalement absent...

Su noche triste

Publié par Mediascaphe, il y a 1 mois sur le blog libertango.over-blog.fr

mediascaphe nous avait offert ces lignes en commentaire de "la ultima" : il nous a semblé incontournable de lui accorder la place qu'il mérite, afin que vous ne passiez pas à côté de ce récit...

Babette en tablier à carreaux

Publié par Marie-Souillon, il y a 29 jours sur le blog tabliers-blouses-torchons.over-blog.com

Une toute petite série de 21 photos à télécharger sur rapidshare: rapidshare.com/files/121529659/babette388.zip vous verrez ses nichons et même un peu sa belle moule poilue... régalez-vous.

Luba.

Publié par Nowhere man, il y a 1 mois sur le blog joliesfilles.over-blog.net

six photographies aujourd'hui de cette belle jeune femme qu'est luba, prises paraît-il à ibiza, au cas où vraiment ça intéresserait qui que ce soit de le savoir... :)

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog