Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 184 blogs et animée par Enigmus
Cette communauté s'adresse aux auteurs et lecteurs de contes, récits, romans, nouvelles, histoires courtes, humeurs et autres futilités littéraires et plus généralement à tous les passionnés de lecture et d'écriture.
Publié par Ephemeridiae, il y a 16 jours sur le blog ephemeridiae.over-blog.com
mes amis, aujourd’hui, 1er mai, nous fêtons le travail, nous fêtons saint travail ! et oui, que voulez-vous, le travail a droit de citer dans notre calendrier, et rien de tel qu’un jour chômé pour...
Publié par Shama, il y a 18 jours sur le blog www.shama19amisphotos.com
ma très chère fille, je t’écris une lettre, qui, je l’espère, ne sera pas la dernière. je suis dans le coma, si je me fie à ce que j’entends autour de moi, et pourtant je suis assis à la table de...
Publié par Cedric Augier, il y a 19 jours sur le blog cedric-augier.over-blog.com
> voltaire
Publié par anaka, il y a 19 jours sur le blog anakaleatoires.over-blog.com
il revient. des limbes de sa nuit, il émerge. 15x15 carton - homme-baton - anaka 2m8 © c'est très lent incertain, comme un pas d'enfant au tout premier jet v e r t i c a l mais il revient je le...
Publié par Alygator427, il y a 19 jours sur le blog alygator427.over-blog.com
je parle tout en théorique et jamais rien ne fait. alors va et soit ma fois. vol quand je somnole et cravate toi. deviens ce que je ne puis pas. je parle tout en rhétorique et toujours rien ne...
Publié par Marina.P., il y a 8 jours sur le blog marina.p.over-blog.com
une argutie d’une forte aridité face à une idée peu lampante vous pose la catéchumène devant la cage, s’agenouillant en perruche forte et douée en psittacisme, sise sur le parvis de sa dame sainte...
Publié par Séverine, il y a 19 jours sur le blog thisblogismine.over-blog.com
Http://www.deezer.com/track/30107 http://www.deezer.com/track/30108
Publié par kimcat, il y a 19 jours sur le blog kimcat1b58.over-blog.com
s'éventer avec un éventail ne vaudra jamais le vent qui souffle spontanément. (proverbe chinois)on ne peut pas chasser le brouillard avec un éventail. (proverbe japonais)les paroles de l'homme...
Publié par anaka, il y a 20 jours sur le blog anakaleatoires.over-blog.com
dans la rambla, un ange... un ange, une voiture verte, un chat endormi une voix rauque une chanson douce sa joue, mal rasée un éléphant en peluche une taie en pilou un goût de réglisse menthe un...
Publié par Shama, il y a 20 jours sur le blog www.shama19amisphotos.com
shama, c'est-à-dire moi, a de la famille dans la plupart des régions évoquées (sauf en normandie!!!mais j'ai même rencontré des normands sympas...) c'est donc avec malice et sans méchanceté que...