Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 174 blogs et animée par Enigmus
Cette communauté s'adresse aux auteurs et lecteurs de contes, récits, romans, nouvelles, histoires courtes, humeurs et autres futilités littéraires et plus généralement à tous les passionnés de lecture et d'écriture.
Un fil vers vous... Fil tissé d'écrits et de photos...Pour tout transmettre à demi-mot...
Jean-Claude Lalumière est écrivain : nouvelles, fictions radiophoniques ; il vient de publier son premier roman, Blanche de Bordeaux aux éd. Du 28 août
Ce blog se veut un outil de communication pour la communauté éducative du collège autour de l'activité du Centre de Documentation et d'Information (CDI). Nadine Lanneau, prof documentaliste au CDI.
Vous voici parvenu en mon blog. Découvrez mon univers, des extraits de mon roman, mes sources d'inspirations et plein d'autre choses. Venez rejoindre les futurs auteurs de ma future maison...
Site dédié à l'écriture et à la lecture, indissociables l'une de l'autre. Et des catégories pour aller au delà...
Pour ceux qui sont loin... Et les autres aussi ! Des nouvelles des Couassous et de tout ce qui se passe autour d'eux.
"Je me jetais sur les livres comme s'ils devaient me donner la clef de moi-même. Et la serrure avec." [Louis Caleferte "Septentrion"]
Ecrivain, photographe amateur, j'ai envie de partager mes passions, de rencontrer d'autres passionnés, découvrir des talents ...
Les trentenaires sont sous le prisme des médias ; on ne compte plus les comédies racontant les heurs et malheurs de ces vieux ados cherchant vainement leur inscription dans le monde. J'ai donc...
Bienvenue sur cet espace Poésie, musique, cuisine au quotidien.
Un petit coin près du feu où partager un morceau de moi...Des délires, mes coups de gueule, mes photos, mes écrits...Juste histoire de faire tendre la monotonie du quotidien vers l'imprévu d'un...
Des pensées, pas toujours ordonnées, parfois déplacées, juste un défouloir écrit pour ne pas oublier.
Mes poèmes m'appartiennent, merci de ne pas les emprunter, car je sors un recueil en librairie
L'objet de ce blog est de constituer un recueil de récits décalés suivant les éphémérides quotidiennes ou les envies du moment, à l'image de l'almanach du postier. Qu'il s'agisse de la vie rêvée du...
Vous aimez lire, écrire inventer des mondes et des personnages? Vous souhaitez communiquer avec d'autres personnes partageant votre passion ? Alors venez visiter ce blog et poussez les portes de...
Ce blog a pour but de vous faire partager mes écrits, de voyager avec les mots, de découvrir leur origine, leur sens d'autrefois et les mythes auxquels ils sont liés.
Contes et nouvelles fantastiques
Tout et rien sur la vie quotidienne et les réflexions d'un mâle moyen (si si ça réfléchit, des fois)