Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 177 blogs et animée par Enigmus
Cette communauté s'adresse aux auteurs et lecteurs de contes, récits, romans, nouvelles, histoires courtes, humeurs et autres futilités littéraires et plus généralement à tous les passionnés de lecture et d'écriture.
Publié par Nithael, il y a 25 jours sur le blog nithael.over-blog.com
le même bruit sourd que celui que j'avais entendu la veille me réveilla brusquement. je ne tardai pas à reconnaître, dans la pénombre, le néandertalien. m'asseyant rapidement sur ma paillasse, je...
Publié par Nithael, il y a 25 jours sur le blog nithael.over-blog.com
une main sur mon épaule me força soudainement à me retourner : - je vous arrête pour port d'arme illégale. eberlué, je contemplai celui qui venait de prononcer ces paroles, un flic, la trentaine,...
Publié par S.YO., il y a 25 jours sur le blog sensacionessy.over-blog.com
sentez-vous le souffle frissonnant de la mer qui bouillonne de vagues sauvages ? sentez vous ce parfum de bonheur qui reveille nos sens et nous fait voler dans le corail, l’azur et les nuages...
Publié par Sophie GOYARD, il y a 8 mois sur le blog sophiegoyard.over-blog.net
... sur le plateau ! pas toujours faciles, loin s'en faut ! quitter un univers totalement urbain du jour au lendemain pour un univers totalement désert et inconnu, sans plus d'attaches aucunes,...
cela faisait quelques temps, peut-être même quelques années déjà que je vivais ici. j'avais tout oublié : le vélo, la montée, l'orage et les mouches. quand un jour, en rentrant de sainte-eulalie,...
...avec le mont gerbier de jonc ! "la loire prend sa source au mont gerbier de jonc", nous avons, paraît-il, tous entendu cette phrase sur les bancs de l'école. pour ma part, je n'en avais pas le...
...tout à commencéicimont gerbier de jonc
Publié par orev, il y a 25 jours sur le blog orev.over-blog.com
Cri dans le vide ?... expression d'inquiétude... qui pour une grande part tournerait autour de l'argent... argument simpliste ? peut-être pas tant que cela. il faudrait répondre à la question...
Publié par S.YO., il y a 25 jours sur le blog sensacionessy.over-blog.com
allí irá con su contoneo de arriba de sus altos tacones correrá con su agilidad y cruzará calles y aceras sin darse vuelta. découvrez patrick rapold!
Publié par Quichottine, il y a 26 jours sur le blog quichottine.over-blog.com
l'autre jour, parmi mes visiteurs, il y a eu quelqu'un qui disait trouver superbe que je connaisse tant de livres... merci, nadia, mais, si j'en connais beaucoup, c'est parce que je passe ma vie...