Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 177 blogs et animée par Enigmus
Cette communauté s'adresse aux auteurs et lecteurs de contes, récits, romans, nouvelles, histoires courtes, humeurs et autres futilités littéraires et plus généralement à tous les passionnés de lecture et d'écriture.
Publié par S.YO., il y a 23 jours sur le blog sensacionessy.over-blog.com
le jour tombe de fatigue explosion de couleurs a l’horizon.
Publié par jemmoudi mouad, il y a 24 jours sur le blog mouade-jemmoudi.over-blog.com
quelques rayons lumineux s'infiltrent à travers la fenêtre pour m'annoncer l'arrivée du nouveau- né, c'été un nouveau jour, bien sur, je me suis réveillé un peu tôt, mais je refusais de quitter le...
Publié par S.YO., il y a 24 jours sur le blog sensacionessy.over-blog.com
douce papillon posé sur mon épaule « guili guili » avec les antennes.
Publié par S.YO., il y a 24 jours sur le blog sensacionessy.over-blog.com
escribir poesía control, descontrol impredecible del carácter. ola o roca. flor o espina. gota de agua que bebes, dulce o salada viento o brisa blanco o negro poesía con todos los “yo” interiores...
Publié par fafaragorn, il y a 24 jours sur le blog www.fafaragorn.com
un récit intéressant d’un humaniste, qui a les pieds bien ancrés sur terre puisqu’il a intitulé son ouvrage l’utopie, bien conscient de l’impossibilité de mettre en marche une société telle qu’il...
Publié par S.YO., il y a 25 jours sur le blog sensacionessy.over-blog.com
ses éclats de joie surgirent comme une cascade d’eau fraîche. ... découvrez elton john!
Publié par blabladenana, il y a 25 jours sur le blog blabladenana.over-blog.fr
A table ce soir, entre la poire et le fromage. - mummy ? - whot ? - c'est quoi une whore, une bitch, et c'est quoi une girl dog aussi ? - mmmmmmm... pffff les filles... la now ? alors une pute ou...
Publié par kmye, il y a 25 jours sur le blog aufildesmots.over-blog.fr
-"demain je serai ailleurs" murmura-t-elle le frond contre la fenêtre, le regard fuyant avec les nuages. sa voix avait un parfum de mélancolie. un coup d'oeil triste sur les valises, sur son...
Publié par Rémy, il y a 9 jours sur le blog remycharles.over-blog.com
- c’est impossible, enchérit alors bernard en hochant la tête. je jurai que c’était pourtant vrai, que ce matin là, elle s’était levée plus tôt que d’habitude, puis elle avait fait des courses,...
Publié par Rémy, il y a 17 jours sur le blog remycharles.over-blog.com
je levai mon verre en la sifflant, tout là-bas, en définitive plus proche qu’elle n’en paraissait, caressée par les brises fiévreuses et amidonnées des invités. elle me regarda avec son sourire...