Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Sur le site littéraire de la Sncf, à écouter : - un conte de Grimm "Le Sortilège" - et un conte chinois 'Comment la mer devint salée". Sur le site de la Sncf
J'ai bien regardé, ce sera aujourd'hui ma cinquième parenthèse. Celle-ci est destinée à l'un de mes visiteurs du mardi. Ce ne sera pas la peine de le chercher, j'ai supprimé son commentaire, et ce,...
Hier... enfin, un hier plus ou moins loin, je ne sais pas... (Le temps est très élastique en Quichottinie) ... Hier, je vous disais que c'était la fête et qu'il revenait. Bien sûr, c'est tout à...
Tableau de Jamie Edwards "Siamese snuggle" Dans le cadre de notre concept : "Fêter l'anniversaire des blogs de notre cocon blogosphérique" Euphrasium...
quand on fait des études d'art les gens croient qu'on est fort au pictionnary.
Deux dames se font des confidences installées autour d’un café. - Tu sais Gérard ça fait longtemps qu’il est fini. - Oh tu sais le mien aussi. - Ah bon ? - Je vais te raconter ce qu’une dame de ma...
Le mois d'août n'avait pas été aussi chaud et ensoleillé depuis de nombreuses années. Aussi, que ce soit sur le camping ou chez les voisins, il y a eu recrudescence de barbecues et invitations...
Tableau de Johanna Girard "September Sunset" Août n'est plus... Septembre est là... D'où, barbe au vent, nous reviens-tu, Septembre, La lèvre humide, amant gourmand, botté, Ceint d'or sur ta...
Ce roman publié en 2001 dans la collection "Domaine étranger" de Gallimard a révélé en France, Zadie Smith, jeune femme de lettres de 26 ans alors. Désormais pilier de la littérature anglaise...
Enfin de la lumière au bout du chemin ! Nous arrivons au gîte de l'Hom, dégoulinants et harassés par cette étape que jamais nous n'aurions imaginée aussi rude et hasardeuse. Le propriétaire du...