Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 168 blogs et animée par Enigmus
Cette communauté s'adresse aux auteurs et lecteurs de contes, récits, romans, nouvelles, histoires courtes, humeurs et autres futilités littéraires et plus généralement à tous les passionnés de lecture et d'écriture.
Publié par kimcat, il y a 13 jours sur le blog kimcat1b58.over-blog.com
tableau : lorraine ryan "country charm" les meilleures feuilles de thé doivent briller comme un lac agité par le souffle de zéphir. elles doivent dégager un parfum semblable à celui de la brume...
Publié par kimcat, il y a 14 jours sur le blog kimcat1b58.over-blog.com
Automne. le post-scriptum du soleil.(pierre véron)l'automne raconte à la terre les feuilles qu'elle a prêtées à l'été. (georg christoph lichtenberg)les nouvelles sont comme les feuilles d'automne....
Publié par gilles gourmelen, il y a 27 jours sur le blog gilles-gourmelen.over-blog.net
Spectacle« audicion » le samedi 20 septembre 2008 à 20h30 à la chapelle saint bernard 34 place raoul dautry 75015 paris c’est une chapelle qui ce trouve sous l’horloge de la gare montparnasse...
Publié par Dudule, Gontran, Barnabé, Cosette et petite Yvonn, il y a 28 jours sur le blog rumeursvraiesdalsace.over-blog.fr
le roy de tatavie, dont beaucoup d'entre nous ont perdu jusqu'au souvenir, comptait parmi les plus spirituels et les plus ingénieux souverains de la dynastie. on lui doit par exemple ce décrêt...
Publié par Quichottine, il y a 28 jours sur le blog quichottine.over-blog.com
je sais que si j'attends trop longtemps, je vais oublier... ... c'est vrai que parfois, à force de rêver, ma réalité se perd dans les méandres de mes pensées, dans les allées de la bibliothèque,...
Publié par anaka, il y a 29 jours sur le blog anakaleatoires.over-blog.com
elle se lève, et chaloupe comme une danseuse d'un pas gracile elle dessine un espace vibrant autour de lui même si le regard se veut aveugle, elle transpire le désir, et cela se voit. a6 - jeune...
Publié par Quichottine, il y a 29 jours sur le blog quichottine.over-blog.com
un jour où j'étais un peu triste, clo, ma sœur aînée, m'a offert de jolies pilules en forme de cœur. un peu plus tard, elle les a mises dans un pilulier... il faut dire que c'était une bonne...