Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Au fil des mots, Le papillon bleu et le visiteur de la nuit (Fin), Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
On dit qu'en revenant d'un long voyage, d'un ailleurs où Quichottine s'était un peu perdue, elle s'assit dans le jardin, les yeux rêveurs, en songeant à son petit lutin bleu et au papillon qui...
Je sais, je vous avais dit "ce soir"... et rien n'est arrivé. Je ne vais pas me justifier, parce que la vie, c'est comme ça, souvent. Vous espérez pouvoir... et vous avez brusquement un grain de...
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.(Saint Augustin)
La vie est un façon subestimée de passer le temps La vida es una forma subestimada de pasar el tiempo.Traduction au espagnol, Julian Barnes, article Dans le hebdomadaire Le Point, 23 juillet 2009:
Sur le site littéraire de la Sncf, à écouter : - un conte de Grimm "Le Sortilège" - et un conte chinois 'Comment la mer devint salée". Sur le site de la Sncf
J'ai bien regardé, ce sera aujourd'hui ma cinquième parenthèse. Celle-ci est destinée à l'un de mes visiteurs du mardi. Ce ne sera pas la peine de le chercher, j'ai supprimé son commentaire, et ce,...
Hier... enfin, un hier plus ou moins loin, je ne sais pas... (Le temps est très élastique en Quichottinie) ... Hier, je vous disais que c'était la fête et qu'il revenait. Bien sûr, c'est tout à...
Tableau de Jamie Edwards "Siamese snuggle" Dans le cadre de notre concept : "Fêter l'anniversaire des blogs de notre cocon blogosphérique" Euphrasium...
quand on fait des études d'art les gens croient qu'on est fort au pictionnary.
Deux dames se font des confidences installées autour d’un café. - Tu sais Gérard ça fait longtemps qu’il est fini. - Oh tu sais le mien aussi. - Ah bon ? - Je vais te raconter ce qu’une dame de ma...