Alimentée par 177 blogs et animée par Enigmus
Cette communauté s'adresse aux auteurs et lecteurs de contes, récits, romans, nouvelles, histoires courtes, humeurs et autres futilités littéraires et plus généralement à tous les passionnés de lecture et d'écriture.
Publié par Roland Ivy, il y a 12 jours sur le blog roland.ivy.over-blog.com
tchic, tchic, tchic... elle agite un paquet enroulé dans une feuille de papier journal. tchic, tchic, tchic... elle me regarde par dessus la monture de ses lunettes. tchic, tchic, tchic... mon air...
Publié par sarah frane, il y a 1 mois sur le blog mes.petits.carnets.over-blog.com
merci
Publié par didier-liza, il y a 12 jours sur le blog xian.over-blog.org
En levant la tête pour cueillir une cerise j'ai apercu la lune. didier jullien
Publié par anaka, il y a 13 jours sur le blog anakaleatoires.over-blog.com
"je découvre avec plaisir ton blog coloré merci de ton passage sympathique je te propose trois nombres , comme tu me l'as gentiment suggéré..." j'aime l'errance poétique de son seul désir, le...
Publié par kimcat, il y a 15 jours sur le blog kimcat1b58.over-blog.com
la musique est la langue des émotions. (emmanuel kant)
Publié par emma doc, il y a 15 jours sur le blog eh-ma-doc.over-blog.com
En ce jour de la fête de la musique, c'est tout naturellement que je vous présente, pour celles et ceux qui ne le connaissent pas encore, la plateforme de musique libre et gratuite jamendo. il vous...
Publié par anaka, il y a 16 jours sur le blog anakaleatoires.over-blog.com
" 3 – 7 et 11. merci de ta visite et de ton salut. bien agréable ton site, aussi !" découvrir les silhouettes callypiges qui se promènent à travers la colline aux cigales de b., qui font de la...
Publié par Roland Ivy, il y a 16 jours sur le blog roland.ivy.over-blog.com
- roland... roooland... - salut, fabrice. ca va ? - le cantonnier est là. on y va ? - il est où ? - il est en train de désherber les caniveaux devant chez moi. il va bientôt attaquer la rue piron....
Publié par Quichottine, il y a 16 jours sur le blog quichottine.over-blog.com
Eh non, aujourd'hui, il n'y a rien de nouveau dans la bibliothèque ! mais, il y a du don quichotte sur les étagères... (même s'il reste encore quarante billets à dépoussiérer... ils reviendront peu...