Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 177 blogs et animée par Enigmus
Cette communauté s'adresse aux auteurs et lecteurs de contes, récits, romans, nouvelles, histoires courtes, humeurs et autres futilités littéraires et plus généralement à tous les passionnés de lecture et d'écriture.
Publié par FLO, il y a 16 jours sur le blog www.ecrireaufildutemps.com
je fus conduis à boulogne billancourt le 2 juin et l'intervention eut lieu le lendemain. j'occupais la chambre avec une petite grand mère très gentille. elle avait elle aussi une colostomie (anus...
Publié par FLO, il y a 21 jours sur le blog www.ecrireaufildutemps.com
on rencontre sur son chemin des êtres qui vous guident vers un chemin bénéfique et serein. pourquoi sont-ils là à cet instant ?, on n'en sait rien... ce qui est sûr, c'est que leur présence est...
Publié par Flo, il y a 4 jours sur le blog flo-new.over-blog.com
la vie moyenne de l'homme ou de la femme était de 47 ans. seulement 14 % des gens avaient une baignoire. seulement 8 % des gens avaient un téléphone à la maison. il y avait seulement 8000 voitures...
Publié par kimcat, il y a 16 jours sur le blog kimcat1b58.over-blog.com
tableau de ruth sanderson : "béatrice" gouttes au goût salé, les larmes sont les messagères des peines et de la tristesse. mais pas de honte à les laisser couler, elles racontent bien des...
Publié par orev, il y a 17 jours sur le blog orev.over-blog.com
Dès un certain niveau de responsabilité et de pouvoir, seule l'éthique individuelle va constituer une frontière à toutes les dérives possibles. hors ces risques de dérives sont nombreux et de plus...
Publié par Jenny La Martienne, il y a 25 jours sur le blog le-journal-d-une-martienne-celibataire.over-blog.com
être... « martien/ne » relève plus de l’état d’esprit que de l’apparence. un martien a en principe un look assez « passe-partout ». il ne cherche pas à se faire remarquer par un accoutrement. être...
Publié par Quichottine, il y a 18 jours sur le blog quichottine.over-blog.com
Je ne sais pas si vous connaissez jenny... en fait, je ne la connais pas non plus, mais j'ai trouvé rigolo de répondre à l'invitation de mary... euh... je ne la connais pas beaucoup non plus......
Publié par kimcat, il y a 18 jours sur le blog kimcat1b58.over-blog.com
peinture de robert papp (le chat et l'écrivain) on devrait toujours écrire comme à un très vieil ami. (jean-claude pirotte)
Publié par Ephemeridiae, il y a 19 jours sur le blog ephemeridiae.over-blog.com
voici un nouveau rimaillage concocté il y a quelques temps pour le blog de nymphea. le but était de créer un poème en alexandrins en fonction du tableau proposé, mon résultat étant le suivant......
Publié par S.YO., il y a 19 jours sur le blog sensacionessy.over-blog.com
double carnage changer le visage et perdre le cœur