Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 168 blogs et animée par Enigmus
Cette communauté s'adresse aux auteurs et lecteurs de contes, récits, romans, nouvelles, histoires courtes, humeurs et autres futilités littéraires et plus généralement à tous les passionnés de lecture et d'écriture.
Blog littéraire, images peintes et photos
Encore un blog venu polluer Internet pour la seule gloire de son auteur ! Si vous êtes arrivés ici par erreur, je vous conseille de repartir sans tarder de la même manière. Sinon, si vous y êtes...
Blog consacré au roman de philippe Larcher publié aux éditions Coëtquen
J'écris des articles, des nouvelles, des oeuvres littéraires sur mon île pour la faire découvrir au monde entier.
Des ambiances, des images, des mots sensuels, durs ou tendres... Surprendre, émouvoir, faire peur, sourire ... Toucher.
Blog consacré à l'enseignement du français et de la littérature.
Des textes divers et variés, des textes sur des images, des images ...
Textos que me han hecho subir un peldaño con fotos de Tenerife tomadas por mi
Grand fourre-tout poétique et pensées en goguette rédigées au fil de mes humeurs.
Des mots, des images, à la va comme je te pousse et sans discernement. Un blog quoi.
Les aventures dans les contrées d'hypokhâgnie et autres voyages sidérurgicaux.
Compilation de petites fictions sur des thèmes et des genres variés (fantastique, historique, autofiction...). Figures libres et imposées.
Voici le journal intime fictif d'Anne Onimme, une lycéenne qui se confronte à l'expérience de l'écriture, qui raconte sa vie quotidienne. Une fille (pas tout à fait) comme les autres.