Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 168 blogs et animée par Enigmus
Cette communauté s'adresse aux auteurs et lecteurs de contes, récits, romans, nouvelles, histoires courtes, humeurs et autres futilités littéraires et plus généralement à tous les passionnés de lecture et d'écriture.
Publié par Quichottine, il y a 14 jours sur le blog quichottine.over-blog.com
ce matin, vous aviez l'impression d'arriver dans la bibliothèque ? eh bien non ! ... lorsque je regarde les mots-clefs qu'utilisent mes visiteurs extérieurs inconnus pour arriver chez moi, je ne...
Publié par emma doc, il y a 15 jours sur le blog eh-ma-doc.over-blog.com
Envie d'un logiciel pour vous aider à rédiger votre lettre de motivation ? voici mobamotiv, un générateur de lettres très léger, que vous pourrez même transporter sur clé usb ! il vous suffit de...
Publié par Cactusjo, il y a 15 jours sur le blog jocacponcetus.over-blog.com
Publié par Cactusjo, il y a 15 jours sur le blog jocacponcetus.over-blog.com
( un hymne par semaine , cultu inaugure ( texte publié à luzine un , deux , trois ou sur séphoras et retrouvé dans cactusjointellectuals ) arrête, je te dis, arrête ! -allez, -non, laisse moi,...
Publié par FLO, il y a 16 jours sur le blog www.ecrireaufildutemps.com
bon visionnage et n'hésitez pas à me laisser un p'tit com ! voir le fichier : cassagne.ppt découvrez johnny hallyday!
Publié par Elodie Guernalec, il y a 17 jours sur le blog www.lire-ecouter-voir.com
cauchemar ou bons souvenirs, à vous de choisir. pour certains les dictées évoquent un véritable chemin de crois dans la langue de molière, pour d'autres un exercice amusant, une occasion de...
Publié par Revue de Création Littéraire Bilingue ARCOIRIS, il y a 18 jours sur le blog arcoiris.over-blog.org
la cigarra mercedes sosa
Publié par anaka, il y a 18 jours sur le blog anakaleatoires.over-blog.com
Extrait de commentaire : "ana, dis moi? toi tu sais... j'ai pensé à 16 74 32..." alice, gourmande dans ta demande... les anakaléatoires ne vont que de 1 à 22, comme dans le tarot. aussi j'ai pris...
Publié par kimcat, il y a 18 jours sur le blog kimcat1b58.over-blog.com
En hommage à doudoune petit chaton de la nurserie de cécilehttp://www.cdoudou80.com/ doux doux chaton doudouneon t'a rappelé bien vite là-hautun mardi 9 septembre au matindire que tu avais tout...
Publié par Un cavalier, il y a 20 jours sur le blog un-cavalier.over-blog.com
je vole par dessus la montagne enneigée je fends l’azur avec de l’or vif plein les yeux puis je fonce soudain vers un grand pré herbeux et plane au raz du sol dans cette autre contrée voilà la...