Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Dinan nous ayant laissé une impression très favorable, nous n'en attendions pas moins de St Malo que j'avais déjà visité toute jeune avec grand-mère et plus tard en compagnie de Claude et des...
– Quichottine ! Ça ne va pas du tout ! Ah ? Que se passe-t-il donc ? – Tu fais n'importe quoi... nous y sommes habituées, mais tu écris n'importe quoi, et, là, c'est grave ! Allons bon ! J'ai...
Dans cette chambre d'hôtel au papier peint jauni, j'écoute le bruit régulier du robinet qui fuit dans la salle d'eau. Le voisin regarde, à la télévision, un film de gangsters avec des coups de feu...
Face à la vague de suicides qui a déferlé sur France Télécom depuis 18 mois, on ne peut que s'indigner ! Déjà au premier qui a "mis cette mode", l'ensemble du personnel, les syndicats,...
Nous avions rendez-vous à l'hôtel Ibis le lendemain matin pour un pot de bienvenue. Comme nous étions plus de cent, nos hôtes nous avaient partagés en 3 groupes reconnaissables à la couleur du...
Si ce fut un réel plaisir de retrouver la plume ciselée et précise de Simonetta Greggio, mon plaisir fut moindre qu'à la lecture des Mains nues. En effet, le suspens se met difficilement en place...
A peine quatre heures de route en comptant les arrêts et nous retrouvons le même soleil qu' à notre départ. Nous laissons les bagages à l'hôtel et filons sur Cancale, cité ostréicole bien connue....
Si je pouvais tourner le film de ce que je m’apprête à écrire, voici ce que je montrerais : la Terre vue depuis l’espace. La lumière du soleil éclairerait par la droite la moitié de la planète....
Photo "LOOSE YOURSELF" de Balasz PATAKI http://1x.com/photos/member/17030/24880/ Je participe au jeu des pinceaux organisé par Flo http://la-petite-ardechoise.over-blog.com/ et Heli...
...cette vaine vérité qu'il me semble connaître et que je ne parviens pas à fixer.