Au fil des mots

Alimentée par 177 blogs et animée par Enigmus

Au fil des mots Cette communauté s'adresse aux auteurs et lecteurs de contes, récits, romans, nouvelles, histoires courtes, humeurs et autres futilités littéraires et plus généralement à tous les passionnés de lecture et d'écriture.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mercredi 17 novembre

Publié par Anne Onimme, il y a 9 jours sur le blog lejournaldanneonimme.over-blog.com

julie est encore plus euphorique et stressée que d'habitude parce que romain n'a pas daigné répondre... il doit se demander quoi le pauvre... je ne sais pas comment je régirais à sa place, si je...

Mon haiku du jour

Publié par didier-liza, il y a 10 jours sur le blog xian.over-blog.org

Reflétés sur le couvercle en cuivre les nuages du doux printemps. didier jullien

Serenata para la tierra de uno

Publié par Revue de Création Littéraire Bilingue ARCOIRIS, il y a 10 jours sur le blog arcoiris.over-blog.org

serenata para la tierra de uno mercedes sosa

Un peu de Musique.

Publié par Revue de Création Littéraire Bilingue ARCOIRIS, il y a 10 jours sur le blog arcoiris.over-blog.org

la cigarra mercedes sosa

Un beau jour...

Publié par C'kissa, il y a 10 jours sur le blog cafedelpueblo.over-blog.com

un beau jour… je me suis levé avec une pensée… toute la journée, elle survivra à toutes les autres. nous sommes quelques jours plus tard, j’essaie de restituer tout cela… en bruit de fond,...

Me voy a ir

Publié par busard, il y a 10 jours sur le blog busardeco.over-blog.com

me voy a irsin dudaa la calle de mi corazónperdido al sentimientode la vida me voy a iryo creoa la estación del almacantando a las coloresde tus ojos me voy a irliberadola tierra sobre mis...

If

Publié par joan césario, il y a 11 jours sur le blog voyageentreleslignes.over-blog.fr

if de rudyard kipling si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir, ou perdre d'un seul coup le gain de cent parties sans un geste et sans un soupir; si...

Hitler la rechute!

Publié par Abassourdine, il y a 11 jours sur le blog abassourdine.over-blog.com

1- ceci n’est pas un canular ( ou un hoax quand on a web-attitude): le musée de cire madame tussauds a ouvert son 8ième établissement à berlin le 9 juillet. l’arrivée de la statue de cire d’hitler...

En attendant Godot ( Samuel Beckett )

Publié par fafaragorn, il y a 12 jours sur le blog www.fafaragorn.com

une pièce de théâtre qui occupe une place particulière dans l’histoire du théâtre, ce qui est indiscutable ! elle est à la fois un mélange d’absurde, de nouveau-roman, le tout légèrement...

Dictionnaire du cinéma ( Jérôme Jacobs )

Publié par fafaragorn, il y a 12 jours sur le blog www.fafaragorn.com

un petit « dico » sympa, qui reprend par ordre alphabétique (normal me direz-vous, s’il a le titre de dictionnaire) des noms de réalisateurs, d’acteurs, de films ou des notions afférentes au...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog