Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 177 blogs et animée par Enigmus
Cette communauté s'adresse aux auteurs et lecteurs de contes, récits, romans, nouvelles, histoires courtes, humeurs et autres futilités littéraires et plus généralement à tous les passionnés de lecture et d'écriture.
Publié par Anne Onimme, il y a 9 jours sur le blog lejournaldanneonimme.over-blog.com
julie est encore plus euphorique et stressée que d'habitude parce que romain n'a pas daigné répondre... il doit se demander quoi le pauvre... je ne sais pas comment je régirais à sa place, si je...
Publié par didier-liza, il y a 10 jours sur le blog xian.over-blog.org
Reflétés sur le couvercle en cuivre les nuages du doux printemps. didier jullien
Publié par Revue de Création Littéraire Bilingue ARCOIRIS, il y a 10 jours sur le blog arcoiris.over-blog.org
serenata para la tierra de uno mercedes sosa
Publié par Revue de Création Littéraire Bilingue ARCOIRIS, il y a 10 jours sur le blog arcoiris.over-blog.org
la cigarra mercedes sosa
Publié par C'kissa, il y a 10 jours sur le blog cafedelpueblo.over-blog.com
un beau jour… je me suis levé avec une pensée… toute la journée, elle survivra à toutes les autres. nous sommes quelques jours plus tard, j’essaie de restituer tout cela… en bruit de fond,...
Publié par busard, il y a 10 jours sur le blog busardeco.over-blog.com
me voy a irsin dudaa la calle de mi corazónperdido al sentimientode la vida me voy a iryo creoa la estación del almacantando a las coloresde tus ojos me voy a irliberadola tierra sobre mis...
Publié par joan césario, il y a 11 jours sur le blog voyageentreleslignes.over-blog.fr
if de rudyard kipling si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir, ou perdre d'un seul coup le gain de cent parties sans un geste et sans un soupir; si...
Publié par Abassourdine, il y a 11 jours sur le blog abassourdine.over-blog.com
1- ceci n’est pas un canular ( ou un hoax quand on a web-attitude): le musée de cire madame tussauds a ouvert son 8ième établissement à berlin le 9 juillet. l’arrivée de la statue de cire d’hitler...
Publié par fafaragorn, il y a 12 jours sur le blog www.fafaragorn.com
une pièce de théâtre qui occupe une place particulière dans l’histoire du théâtre, ce qui est indiscutable ! elle est à la fois un mélange d’absurde, de nouveau-roman, le tout légèrement...
Publié par fafaragorn, il y a 12 jours sur le blog www.fafaragorn.com
un petit « dico » sympa, qui reprend par ordre alphabétique (normal me direz-vous, s’il a le titre de dictionnaire) des noms de réalisateurs, d’acteurs, de films ou des notions afférentes au...