Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 168 blogs et animée par Enigmus
Cette communauté s'adresse aux auteurs et lecteurs de contes, récits, romans, nouvelles, histoires courtes, humeurs et autres futilités littéraires et plus généralement à tous les passionnés de lecture et d'écriture.
Vous voulez créer ou enrichir votre bibliothèque virtuelle ? Ce blog a pour objectif de promouvoir les œuvres littéraires d’auteurs inconnus. Ce vivier d’ouvrages, qui sort des sentiers battus de...
L'echo un livre qui s'ecrit chaque semaine
Des histoires pour les petits et les un peu plus grands.
Aucune
Ce blog est un peu un tableau de bord de mes différentes activités de loisir : lecture, cinéma, bricolage, activités manuelles etc.
J'ecris mon roman dessus et mes poemes ainsi que mes etats d'ame j'espère que mon blog vous plaira et je vous souhaite une bonne visite
Méditations métaphoriques de Clarinesse et pensées philosophiques, poétiques, écologiques et bricoleuses. La danse du sens.
Blog traitant de l'actualités et de mes passions que sont le sport en particulier le foot la musique surtout pop rock, la lecture, les jeux vidéos, l'informatique et le cinéma
Art contemporain peinture sculpture
Chroniques sociales, religieuses et...Poétiques.
Je suis cette chose étrange que l'on nomme écrivain-amateur, un grain de folie dans le terreau de mes songes... Ce blog est le journal de cette vie de mi-artiste, à cheval entre le dessin et...
Catégorie rien du tout.
Présentation de l'écrivain littéraire Christian Aubert ainsi que de ses écrits et publications.
Le bonheur des mots, du partage, de l'absurde...
Ouvrir les yeux avant d'être en dessous.. Ce blog est une facette.. Un éclat de lumière..
Du Marketing à la Culture, du Livre à Internet, du Littéraire à l'Ingénierie...Si je n'ai pas la Science du Grand Ecart, j'en ai un aperçu et n'essaierai pas trop de ranger ce joyeux fouillis!
Petit lecteur pour une petite lecture. Petite lecture pas encombrante. Petit livre qui s'amène partout. Ma passion pour le livre de poche. Ma petite bibliothèque en FOLIO.
Je étant un Autre, ici, l'Autre de moi, de mes émois... Je suis devant ce miroir, ce miroir des mots et des images...Je vous parlerai de ces abeilles qui bourdonnent dans ma tête... Sumana Sinha...