Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Avant de courir dans la fureur des torrents, l'eau des sources se marie à l'or du soleil, elle rêve d'un lac endormi qui ne voudrait se réveiller avant d'avoir touché le ciel. Sans un mot, l'eau...
Un prénom récemment traité (Léonce) m'a rappelé que j'avais en réserve une histoire de paon... ce texte est extrait des Pirouettes de Bigornette... Une histoire de plumes : Un paon vous parle Bon...
Depuis des générations, les vanniers ont fait la réputation de ce village. Dans les siècles passés, ils tressaient du matin au soir, assis dans leurs caves : mari, femme et enfants quand ces...
Après avoir quitté le lycée, munie seulement d'un dérisoire Brevet - la crise d'adolescence était passée par là - Florence est restée un an à Villaines, faisant quelques ménages, aidant les...
Un poème qui a pris naissance dans la voiture au retour de la maison médicalisée où vit (se consume) ma mère... Il pleut Il pleut Le ciel est gris Mon cœur aussi La pluie Lave les vitres L’ennui...
Le w-e dernier, j'ai voulu jouer les artistes. Je sais ça faisait longtemps que je ne m'étais ridiculisée sur ce blog. J'assume. Merci l'ami Fanch pour ton soutien tout au long de cet essai ! Armée...
Une parenthèse dans notre histoire... quelques mots, en réponse à certains blogamis. Avant-hier, je montrais vos cadeaux. Un cadeau, c'est un cadeau. Il paraît qu'ils entretiennent l'amitié. C'est...
Pour Information !! Attention : nouvelle façon de voler une voiture A diffuser autour de vous Ce message vient d'une personne qui travaille à la MACIF et qui enregistre ce genre de plainte de plus...
Photo : Chat au cimetière de Montmartre "Tant que nous prononcerons leur nom et raconterons leurs histoires, nos morts ne mourrons jamais." (Extrait du livre de Luis Sepulveda "La Lampe d'Aladino...
D'où viennent mes visiteurs ? Par quelles voies détournées sont-ils arrivés ici ? J'ai laissé de côté les traditionnelles " Sluty la pute " " envie de baiser " " robe en carton " et n'ai gardé que...