Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 168 blogs et animée par Enigmus
Cette communauté s'adresse aux auteurs et lecteurs de contes, récits, romans, nouvelles, histoires courtes, humeurs et autres futilités littéraires et plus généralement à tous les passionnés de lecture et d'écriture.
Publié par Anne Onimme, il y a 2 mois sur le blog lejournaldanneonimme.over-blog.com
j'ai passé la st sylvestre chez julie ! a défaut d'avoir eu un joyeux noël, j'ai eu une bonne année. on a même bu une flûte de champagne pour célébrer ça. les parents de julie sont vraiment...
Publié par didier-liza, il y a 2 mois sur le blog xian.over-blog.org
sentez-vous un peu responsables de temps en temps, bon sang, ça ne va pas vous tuer . vous m’avez toujours accusée de tous les maux ou même de tous les crimes de l’humanité . vous vous rendez...
Publié par anaka, il y a 2 mois sur le blog anakaleatoires.over-blog.com
"extrait du commentaire: un rayon de lumière je t'envoie douce ana... un de ceux cueillis dans le jardin ce soir... j'aime le chiffre 7... alors 777... tendresse vers toi" a maria d, à qui je...
Publié par Anne Onimme, il y a 6 mois sur le blog lejournaldanneonimme.over-blog.com
ca y’est, c’est reparti pour une nouvelle année scolaire. première littéraire, ça devient sérieux, y’a des examens à la fin de l’année. j’étais assise à côté d’une julie. elle m’a même parlée pour...
Publié par Anne Onimme, il y a 6 mois sur le blog lejournaldanneonimme.over-blog.com
je n’ai rien vu venir. comme chaque matin, cyril est venu me dire bonjour, mais cette fois-ci, au lieu de me faire la bise, il m’a embrassée sur la bouche !!! beurk ! ses lèvres étaient humides en...
Publié par Anne Onimme, il y a 8 mois sur le blog lejournaldanneonimme.over-blog.com
on a l’air de bien d’entendre avec cyril. il arrive à me supporter et moi aussi. on traîne souvent ensemble au parc, en ville, à la bibliothèque, l’un chez l’autre (enfin plus souvent chez moi...
Publié par Anne Onimme, il y a 2 mois sur le blog lejournaldanneonimme.over-blog.com
julie est dévastée, anéantie... elle se sent tellement bête et coupable d'avoir suivi romain, de ne rien avoir vu venir... de s'être laisser bernée à ce point. elle a honte d'avoir suivi ses...
julie s'est mise en tête de parler à romain... mais il est toujours entouré de ses copains, à part le midi au métro (il est externe). julie l'a suivi... elle était dans la même rame, elle le...