Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 168 blogs et animée par Enigmus
Cette communauté s'adresse aux auteurs et lecteurs de contes, récits, romans, nouvelles, histoires courtes, humeurs et autres futilités littéraires et plus généralement à tous les passionnés de lecture et d'écriture.
Publié par Un cavalier, il y a 2 mois sur le blog un-cavalier.over-blog.com
nécessité… il naîtra bien un jour ici-bas une pensée essentielle qui ajustera ensemble en les entrelaçant nos pièces d’étoffes déchirées nos morceaux solitaires écartelés ainsi seront honorés...
Publié par Elodie Guernalec, il y a 2 mois sur le blog www.lire-ecouter-voir.com
de françois simon. amoureux de la gastronomie, ce livre est fait pour vous ! a prime abord, il déroute. ni guide, ni roman, mais riche en descriptions elles-mêmes savoureuses, véritable poésie...
Publié par Sandy, il y a 2 mois sur le blog www.mark-storm-space-adventure.com
le coin musique... zazie "je suis un homme" pour zazie - je suis un homme je suis un homme de cro-magnon je suis un singe ou un poisson sur la terre en toute saison moi je tourne en rond, je...
Publié par Revue de Création Littéraire Bilingue ARCOIRIS, il y a 2 mois sur le blog arcoiris.over-blog.org
Publié par fafaragorn, il y a 2 mois sur le blog www.fafaragorn.com
un récit rempli des souvenirs de jeunesse d'un jeune garçon, en l'occurence l'auteur lui-même. a quel point ce récit est-il autobiographique? je ne sais pas. en tout cas, l'auteur laisse...
Publié par kimcat, il y a 2 mois sur le blog kimcat1b58.over-blog.com
Le coeur est un étang, quand rien ne l'agite, la vase reste au fond. (siun-tseu)quand l'étang se remplit, les crapauds s'assemblent. (proverbe indien) l'étang reflète, profond miroir, la silhouette...
Publié par kimcat, il y a 2 mois sur le blog kimcat1b58.over-blog.com
Il me semble voir beaucoup d'hommes (à moins que ce soient des chats !) sur un toit, les uns glissent, et les autres tombent ; la vie n'est pas autre chose (marie-jean hérault de séchelles)deux...
Publié par meghna, il y a 2 mois sur le blog www.nuage-9.com
il faisait chaud ... le ciel stagnant.... elle trébuchait sans cesse sur le même morceau de sa musique à lui... le même rythme ... la même vitesse... et maintenant il se contrôle et se plonge plus...
Publié par anaka, il y a 2 mois sur le blog anakaleatoires.over-blog.com
ma vie en vérité commence le jour où je t’ai rencontrée toi dont les bras ont su barrer sa route atroce à ma démence et qui m’a montré la contrée que la bonté seule ensemence. louis aragon a6 -...