Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 177 blogs et animée par Enigmus
Cette communauté s'adresse aux auteurs et lecteurs de contes, récits, romans, nouvelles, histoires courtes, humeurs et autres futilités littéraires et plus généralement à tous les passionnés de lecture et d'écriture.
Publié par PRISE DE CHOU, il y a 1 mois sur le blog prisedechou.over-blog.com
rdv – gare saint-lazare – 18h30 j’ai failli coller un vent. lassitude. ras le bol des raouls. combien en ai-je rencontrés en quelques deux ans. je ne sais plus. et le pourcentage de marcels dans...
Publié par Jenny la Martienne:0125:, il y a 1 mois sur le blog le-journal-d-une-martienne-celibataire.over-blog.com
pour mettre de l’ordre dans le monde nous devons d’abord mettre de l’ordre dans la nation pour mettre de l’ordre dans la nation, nous devons mettre de l’ordre dans la famille pour mettre de...
Publié par Amalia Harmonie, il y a 1 mois sur le blog amaliaharmonie.over-blog.com
reconnaître les belles personnes, savoir parler un langage simple que les petits comprennent. comme ils subissent ils ont de très belles qualités humaines. sans parler des trop bons trop cons, des...
Publié par Dudule, Gontran, Barnabé, Cosette et petite Yvonn, il y a 1 mois sur le blog rumeursvraiesdalsace.over-blog.fr
il n'y a pas de crise du roman français ; il y a une crise du public français. les lecteurs font les chef-d'oeuvres. les romanciers se contentent de les écrire. voilà le mal. julien gracq disait...
Publié par Plume, il y a 1 mois sur le blog www.laplume-de-giacometti.net
mon cœur te dit j’adore et mes yeux murmurent encore … quand tes mains avides caressent mon corps, et tes lèvres humides de désir me mordent. mon cœur te dit j’adore et mes yeux murmurent encore …...
Publié par anaka, il y a 1 mois sur le blog anakaleatoires.over-blog.com
chaque année, un instant t'appartient le jour de ta naissance de nouveau, te rappelle au monde... a6 - silhouette bleue - 29 mai 2008 - anaka © sur l'île du jour d'avant il n'y a rien de vivant...
Publié par Malka, il y a 11 mois sur le blog laluneetseschimeres.over-blog.com
« je t’aime » est au bout de toutes les lèvres, de toutes les pensées. quelque soit l’âge, la couleur de peau ou la condition sociale, « je t’aime » ne fais pas de différence, pour chacun, il est...
Publié par Jean-Claude Lalumière, il y a 1 mois sur le blog jclalumiere.over-blog.com
osaka, 2004 © jean-claude lalumière je m'envole ce soir pour tokyo. je serai de retour le week-end prochain. comme à chaque départ motivé par mon activité professionnelle, je nourris avant même de...
Publié par anaka, il y a 1 mois sur le blog anakaleatoires.over-blog.com
"à s'y laisser bercer, ondine, mutine, je réponds à ton invitation 6, 11, 17 avec grand plaisir (mandoue)!" je dédie cet anakaléatoires à mandoue, et plus particulièrement à son texte du 8 juin que...