Au fil des mots

Alimentée par 177 blogs et animée par Enigmus

Au fil des mots Cette communauté s'adresse aux auteurs et lecteurs de contes, récits, romans, nouvelles, histoires courtes, humeurs et autres futilités littéraires et plus généralement à tous les passionnés de lecture et d'écriture.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Lundi 29 novembre

Publié par Anne Onimme, il y a 5 jours sur le blog lejournaldanneonimme.over-blog.com

julie est dévastée, anéantie... elle se sent tellement bête et coupable d'avoir suivi romain, de ne rien avoir vu venir... de s'être laisser bernée à ce point. elle a honte d'avoir suivi ses...

Oh que je n'aime pas...

Publié par S.YO., il y a 5 jours sur le blog sensacionessy.over-blog.com

depart arrive 12 juillet 2008 i le visage crispé les yeux tristes la plume sans encre une semaine à me remettre d’un voyage dans le nord. ii quand le soleil s’en va mes traits se plissent quand le...

Jeudi 4 novembre

Publié par Anne Onimme, il y a 7 jours sur le blog lejournaldanneonimme.over-blog.com

julie s'est mise en tête de parler à romain... mais il est toujours entouré de ses copains, à part le midi au métro (il est externe). julie l'a suivi... elle était dans la même rame, elle le...

Dimanche 28 novembre

Publié par Anne Onimme, il y a 5 jours sur le blog lejournaldanneonimme.over-blog.com

romain a finalement accepté de voir julie dans un café - il comprend vite mais il faut le temps... il l'a emmenée au galway, un pub irlandais, il lui a fait goûter une guinness mais elle n'a pas...

AnakAléatoire 114, tirage : 2,16,20

Publié par anaka, il y a 6 jours sur le blog anakaleatoires.over-blog.com

combien combien sommes-nous en une seule personne, à l'intérieur, combien nous faut-il nous défaire de nous autres, et accueillir l'inconnu qui sommeillepour exister, vraiment ? a6 - déjeuner sur...

Mon deuxième haiku du jour

Publié par didier-liza, il y a 6 jours sur le blog xian.over-blog.org

Allongé sur le sable j'écoute les vagues bonheur immense- didier jullien

AnakAléatoire 113, comme ça : 4,4,4

Publié par anaka, il y a 7 jours sur le blog anakaleatoires.over-blog.com

me revoilà. entre deux strates je reprends forme. a6 - grande - 18 juin 2008 - anaka © seule j'ai su marcher aller venir faire comme si faire comme ça me faire croire que la vie seule, ici......

Le ventre des poissons.

Publié par Caramba, il y a 7 jours sur le blog caramba.over-blog.com

emilie se promenait avec son grand père, tous les soirs à 19 heures sur la plage. après le repas et avec le gros chien beige qui n'avait pas de nom, ils longeaient la mer, il lui racontait la...

L'ultime Sacrilège - Jérôme Bellay

Publié par Jo, il y a 7 jours sur le blog blog-a-jo.over-blog.com

Je viens de terminer de lire le roman de jérôme bellay, l'ultime sacrilège, le moins que l'on puisse dire que je reste dubitatif après avoir lu ce livre. en effet, quand on lit le petit résumé au...

Mercredi 17 novembre

Publié par Anne Onimme, il y a 7 jours sur le blog lejournaldanneonimme.over-blog.com

julie est encore plus euphorique et stressée que d'habitude parce que romain n'a pas daigné répondre... il doit se demander quoi le pauvre... je ne sais pas comment je régirais à sa place, si je...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog