Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 168 blogs et animée par Enigmus
Cette communauté s'adresse aux auteurs et lecteurs de contes, récits, romans, nouvelles, histoires courtes, humeurs et autres futilités littéraires et plus généralement à tous les passionnés de lecture et d'écriture.
-Le Sarko Pipol Show, tentative de réécriture du feuilleton quotidien de NS. - Le suivi de l'actualité politique autant que possible, parce qu'il n'y a pas que le sarkopathe dans la vie! - et bien...
Flap ... L'oiseau se pose et puis dépose ... "Dans le désert de ma Pensée S'est envolée la femme oiseau Marquée par l'altérité Dune anamorphosée aux ciseaux"
Présentation de livres et de lectures
Possibilité d'une vie spirituelle sans croyance préétablies.
Comme disait la plus féminine des loucheuses: des mots, encore des mots, toujours des mots. Parce que ce n'est que par eux qu'on echappe à son quotidien bitumé, qu'on ouvre toutes les trappes qu'on...
L'écriture, le dessin, la peinture sont mes passions. J'ai voulu vous faire partager mes goûts, mes réalisations, mes écrits.
Des textes, des dessins, es photos et un peu de tout
Journal d'une voyageuse, d'une lectrice, d'une vivante en questionnement sur le monde et les gens qui l'entourent.
Un mot d'ordre :jouons avec les mots, décrivons, écrivons. Actu : Je ne suis plus co-animatrice d'Ecriture Créative depuis quelques jours...Parce que j'ai mis en place mon propre atelier...
Ecriture, sculpture, création de parfums et aromathérapie, pierres et cristaux, runes et celtisme...
Bienvenue - welcome- dans ma toutouille ménagère et intellectuelle : réflexions, textes, trucs et à astuces, recettes, pour "faire quelque chose de pas grand chose" avec ce que m'a donné le destin,...
Partager ma passion des livres, entrer dans le monde de la poésie et des textes de chansons, mieux connaître les écrivains et leur bibliographie, visiter les maisons d'édtions... Soyez les...
Découvrez ici, Toumaï,la mouche,le tournesol, Epicure et Narcisse, une lettre de France : nouvelle primée à Frejus, Siméon, le petit cochon et autres histoires et nouvelles
Blog d'une rêveuse tombée de la lune un soir qu'elle était trop pleine ! Récits fantastiques, énigmatiques, parfois mystiques. Pensées, poèmes, nouvelles, contes, romans d'aventure, ainsi que...
Changemen de programme du blog dont le but est le partage d'expérience et de discuter de problemes qui peuvent peut etre nous rapprocher!
Mes attentes, mes projets, mes expériences professionnelles, mes loisirs...
Réflexions quotidiennes, émotions passagères et tendances artistiques
Muriel Roland Ecritures. Auteur pour le Cinema, le Theatre, la Litterature. Tous les textes. Roman, Nouvelle, Lettre, Piece de theatre, Scenario, Monologue... Auteur, Ecrivain, Scénariste.
You will find on this website my different poetry. Some sad, others joyful... They are the reflection of my soul and my imagination. Vous trouverez sur ce blog mes différents poèmes. Certains...