Au fil des mots

Alimentée par 177 blogs et animée par Enigmus

Au fil des mots Cette communauté s'adresse aux auteurs et lecteurs de contes, récits, romans, nouvelles, histoires courtes, humeurs et autres futilités littéraires et plus généralement à tous les passionnés de lecture et d'écriture.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

L'ondée

Publié par kmye, il y a 1 mois sur le blog aufildesmots.over-blog.fr

le lavoir abandonné l'abritait sous le ciel gris. assise sur les pavés, elle attendait. en tailleur sur les pierres usées, elle admirait. l'eau ruisselait sur les ardoises pour s'écouler doucement...

AnakAléatoire 96, para Tilk : 1, 5, 19

Publié par anaka, il y a 1 mois sur le blog anakaleatoires.over-blog.com

"l'errance...quel thème... tiens je te donne trois chiffres 1 5 19 besos muy fuertes para ti..." vois. ils sont deux errants. tantôt il la soutient quand elle vacille, tantôt elle le porte, mais...

Défense de la loi Lang

Publié par Elodie Guernalec, il y a 1 mois sur le blog lire-ecouter-voir.over-blog.com

dans le cadre de la loi sur la modernisation de l'économie (lme), actuellement débattue devant l'assemblée nationale, un amendement visant à attaquer la loi lang en autorisant les soldes sur les...

La donation

Publié par Elodie Guernalec, il y a 1 mois sur le blog lire-ecouter-voir.over-blog.com

De florence noiville « enfance / insouciance. rime pauvre et paresseuse. calamiteuse. » cette autopsie d'une relation mère-fille évoque le pesanteur des secrets de famille pour une (trop) petite...

L'Arche Oubliée i (épisode 24) - Mark Storm

Publié par Sandy, il y a 1 mois sur le blog mark-storm.over-blog.com

episode 24 puisqu'apparemment son poignet devait rejoindre le niveau du terminal, benji s'assit sur le pare-chocs avant de poser son bras sur le coffre. salina n'en attendit pas plus pour déposer...

Nouvelles en mode page sur la droite

Publié par Amalia Harmonie, il y a 1 mois sur le blog amaliaharmonie.over-blog.com

Désormais on pourra lire la plupart de mes textes sur ce blog en mode page. ils se situent sur la droite sous le module "articles récents".

AnakAléatoire 95, puisqu'il faut... : 7, 15, 20

Publié par anaka, il y a 1 mois sur le blog anakaleatoires.over-blog.com

Extrait du commentaire: "un clin de l'oeil, un sourire, il faut ouvrir le chapitre et il faut s'assoir et il faut faire ensemble silence, et aussi il faut choisir et aussi il faut se souvenir et 7,...

Chasser le néant, extrait du "cri du papillon indigo"

Publié par didier-liza, il y a 1 mois sur le blog xian.over-blog.org

ch chasser le néant, au moins pour un instant, pour que ces mots ne soient pas vains, la poésie a été une partie de ma vie, en musique toujours, osmose absolue, seule présence à l’instant et au...

ça y est ! Une nouvelle sur Lulu.Com !

Publié par Amalia Harmonie, il y a 1 mois sur le blog amaliaharmonie.over-blog.com

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que désormais une de mes nouvelles sera disponible sur lulu.com ! il s'agit de 'les ascenseurs' d'anne-marie louis. je suis curieuse de voir ce que ça...

Nous

Publié par chamberien, il y a 1 mois sur le blog danslavie.over-blog.com

nous avons, sans raison, sans voir l'impact; signé un pacte avec un systéme aux pouvoirs suprêmes. raisons de voyous qui ont eu les sioux. nous avons, sans raison, recolté des sous, cultivé des...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog