Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 177 blogs et animée par Enigmus
Cette communauté s'adresse aux auteurs et lecteurs de contes, récits, romans, nouvelles, histoires courtes, humeurs et autres futilités littéraires et plus généralement à tous les passionnés de lecture et d'écriture.
Publié par anaka, il y a 1 mois sur le blog anakaleatoires.over-blog.com
sous mon manteau de chair, ils sont tapis, silencieux à l'aguêt de mes failles, ils sont toujours prêts à jaillir, ils tiennent entre leurs mains mon coeur. a6 - mes fantômes - 10 juin 2008 -...
Publié par Christophe Les Destoletes, il y a 1 mois sur le blog carodiario.over-blog.com
dans mon jardin, il y a un palmier, acheté en solde à auchan, vraiment malingre et tout chétif, il se demande ce qu’il fout là. moi, quand je le regarde je ne vois, que les palmiers de la...
Publié par Christophe Les Destoletes, il y a 1 mois sur le blog carodiario.over-blog.com
je regarde la palissade, rêvant de vagues, de champs de colza, jusqu’à même croire que l’amour, c’est tout ce qui m’a amené là.moi qui suis en train de mourir, tout doucement à petit feu, un peu...
Publié par kimcat, il y a 1 mois sur le blog kimcat1b58.over-blog.com
photo : violeta clair (lundi de pluie) un livre doit être un morceau de langage déchiré, un morceau que l'on arrache à la parole. (pascal guignard)où que j'aille, je suis un morceau du paysage de...
Publié par anaka, il y a 1 mois sur le blog anakaleatoires.over-blog.com
Me voici taggée de bon matin, par la délicieuse maria d. ce sont de ces articles qui donnent l'eau à la bouche, et l'envie de redécouvrir certains aliments exclus de notre alimentation pour cause...
Publié par Quichottine, il y a 1 an sur le blog quichottine.over-blog.com
voilà. je suis devant un dilemme. un dilemme, selon mon dictionnaire... un petit larousse 2002 dont je vous parlerai un jour... c'est l'obligation de choisir entre deux possibilités comportant...
Publié par Quichottine, il y a 8 mois sur le blog quichottine.over-blog.com
Je sais ... c'était le jour de mon petit carnet ! mais je n'ai pas réussi à ouvrir le tiroir aux secrets. la bibliothèque se venge... j'aurais pu, bien sûr, vous raconter une histoire de lutins...
Publié par S.YO., il y a 1 mois sur le blog sensacionessy.over-blog.com
des cris, des voix, des pensées, des silences. la poésie murmure des images. parce que dans chaque mot, dans chaque vers, il y a un désir, un rêve, un miracle, un sentiment. la poésie murmure…
Texte qui fonctionne aussi, malheureusement ou par bonheur, sans Sophie Lou
Parce qu’il fait froid, sophie loubière parce que les bisous sont rares, sophie loubière les routes de montagne l’été, sophie loubière 2003, sophie loubière 2004, sophie loubière 2005, sophie...
Publié par Jean-Claude Lalumière, il y a 1 mois sur le blog jclalumiere.over-blog.com
embarquement prévu à 10h40, porte 83. je me promène dans la vaste zone duty free de l'aéroport de narita. je suis un peu fatigué. j'ai dormi en moyenne quatre heures par nuit depuis le début de la...