Au fil des mots

Alimentée par 184 blogs et animée par Enigmus

Au fil des mots Cette communauté s'adresse aux auteurs et lecteurs de contes, récits, romans, nouvelles, histoires courtes, humeurs et autres futilités littéraires et plus généralement à tous les passionnés de lecture et d'écriture.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

A l'Ombre de Fusang

Publié par Twinkle, il y a 27 jours sur le blog twinkle.over-blog.com

Voici un projet où vous retrouverez des textes de deirdre, althéa, liry et moi, et des illustrations de mireille, denis, rlass et liry. a l'ombre de fusang (yahoo s'obstine à rediriger l'adresse!...

Citation de la semaine

Publié par Cedric Augier, il y a 26 jours sur le blog cedric-augier.over-blog.com

moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache. raymond devos

Des nouvelles de mes amours

Publié par Mademoiselle Coco, il y a 27 jours sur le blog www.mademoisellecoco.com

la tranche de vie qui va suivre sera bien particulière puisque ce sera la mienne, pour conter ces derniers mois, mais sous forme de liste. ce que j'ai aimé, qui m'a accompagné de fin 2007 à...

Sensación n°8

Publié par S.YO., il y a 27 jours sur le blog sensacionessy.over-blog.com

j’avoue, quelques fois je me promène dans mon passé. quelques fois je vis en lui, je me laisse emporter par les rires de la petite fille heureuse. elle me dit :viens! viens! et je cours . je cours...

Totem tantrique tartignolle pour truffe a talons

Publié par Sblabla, il y a 25 jours sur le blog blabladenana.over-blog.fr

Lu il y a deux ans sur un mur d'un un cabinet médical texan coincé entre la croix de jésus et le drapeau texan, voici une petite chaîne merdique re-envoyée par une amie via émail. god, comme je...

Effets secondaires, septième partie

Publié par Rémy, il y a 15 jours sur le blog remycharles.over-blog.com

elle ne se contrôlait plus et se rapprocha de moi, au plus près, jusqu’à me toucher. je la sentis, maintenant. je retrouvais son haleine fétide mélangée aux médicaments, la même odeur qui m’avait...

Decheance d'une star du showbizzz

Publié par Sblabl' l' amie des betes, il y a 28 jours sur le blog blabladenana.over-blog.fr

hier matin j'ai rencontre capucin. quel choc ! plutôt mal vieilli l'animal. pris au piège comme une andouillette dans sa cage rouillée. il a même grogné au son de mes doux...

Le masque aide la SPA

Publié par Jean Chabaud, il y a 28 jours sur le blog chab.over-blog.net

masque ou le journal d'anne-sophie (extrait ) " mercredi 1er août 2001 - 22 heures minette est morte. depuis que j’étais enfant, une chatte à poils longs avait été recueillie par notre voisine,...

Bilan.

Publié par Dolu, il y a 29 jours sur le blog hypokhagnie.over-blog.com

petit bilan cinématographique de la semaine. films revus: l'assassinat de jesse james par le lâche robert ford. superbe film d''andrew dominik. autant par les décors, que par le jeu des acteurs...

AnakAléatoire 75, depuis Franquevaux: 7, 9, 12

Publié par anaka, il y a 29 jours sur le blog anakaleatoires.over-blog.com

aujourd'hui, j'ai vu un faune sous la pluie, il cherchait la chaleur il avait le coeur gros et le regard très doux. a6 - un faune en feu. - 2007 - anaka © dans la mythologie romaine, le faune (du...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog