Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 184 blogs et animée par Enigmus
Cette communauté s'adresse aux auteurs et lecteurs de contes, récits, romans, nouvelles, histoires courtes, humeurs et autres futilités littéraires et plus généralement à tous les passionnés de lecture et d'écriture.
Publié par anaka, il y a 20 jours sur le blog anakaleatoires.over-blog.com
un message posté m'a rappelé les poétiques cavalcades de cet écrivain à la plume légère... allez faire un tour chez lui... blog de poésie d'un cheval fou, par ici etranges cavalcades de nos âmes...
Publié par anaka, il y a 20 jours sur le blog anakaleatoires.over-blog.com
je suis perdue il fait tout noir ouh ouh ? 15x15 carton - ouh ouh - anaka 2m8 © c'est ma faute j'ai avancé en terrain miné j'ai poussé trop loin dans l'obscur j'y vois plus rien je chatouille des...
Xv. Mon pays (le bal des oiseaux, 1993)…on arrive à Saint Etienne.
Publié par pedrolinho, il y a 20 jours sur le blog desmots.over-blog.com
Nous fendons la vallée du gier, ultime trait d'union entre lyon et la cité stéphanoise. le pied de malik est toujours aussi leste. cela ne me dérange pas car j'ai envie d'arriver vite...sauf que...
Publié par Amalia Harmonie, il y a 21 jours sur le blog amaliaharmonie.over-blog.com
le long silence des âmes qui ne se connaissent plus et se taisent avides sans le savoir folie des uns folie des autres elles hésitent entre plusieurs signes qui tourbillonnent autour d'elleet...
Publié par Amalia Harmonie, il y a 21 jours sur le blog amaliaharmonie.over-blog.com
le mépris est une preuve de bêtise mais il permet de se faire respecter par une attitude d'intimidation.
Publié par Lev, il y a 21 jours sur le blog commonitorium.over-blog.com
Publié par anaka, il y a 22 jours sur le blog anakaleatoires.over-blog.com
j'ai parfois un sentiment de solitude tel qu'il me semble inépuisable, inassouvissable, insurmontable 15x15 carton - silhouette seule - anaka 2m8 © et si je le laisse simplement m'envahir, il...
Publié par Professeur L, il y a 22 jours sur le blog cosmopolis.over-blog.com
vocabulaire du film ridicule saillie : nom féminin : trait d’esprit, mot d’esprit, remarque ironique et fine. prompt(e) : adjectif : vif, rapide. un esprit prompt est un esprit qui comprend et qui...
Publié par Flo-Avril2, il y a 1 mois sur le blog flo-new.over-blog.com
quand dieu créa la femme, il en était déjà à son sixième jour de travail. un ange apparut et lui demanda : - pourquoi y mets-tu autant de temps ? et le seigneur répondit : - tu as vu mon projet...
Publié par emma doc, il y a 23 jours sur le blog eh-ma-doc.over-blog.com
Je retiens.com répertorie par catégories beaucoup de trucs et astuces pour se souvenir simplement des choses. a ce jour, 250 trucs sont donnés, comme par exemple : retenir l'ouest de l'est, ou le...