Au fil des mots

Alimentée par 173 blogs et animée par Enigmus

Au fil des mots Cette communauté s'adresse aux auteurs et lecteurs de contes, récits, romans, nouvelles, histoires courtes, humeurs et autres futilités littéraires et plus généralement à tous les passionnés de lecture et d'écriture.

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : Au fil des mots

• Pour le plaisir d'écrire, de dire, de lire et d'écouter

• Variations singulières, épilogues déroutants, expérimentations égotiques et parfois douteuses, juste histoire de remplir les champs ouverts de l'internet…

• Venez et apprenez l'histoire de mon peuple : les Wings, ainsi que la mienne.

• Bienvenue dans le quartier, j'habite chez des mots. J'y reste pour le café ou la nuité, ça dépend si je les trouve sympas ou pas.

• Au début, c'est tout bête, tu te mets à écrire pour passer le temps... Puis, rapidement, tu te prends au jeu, tu découvres qu'écrire est de loin la meilleure des psychanalyses. La meilleure, mais...

• Je crée ce blog dans le seul but de pouvoir m'évader de ma vie quotidienne... En ces lieux se mêleront vérité et fiction... Inventant parfois, brodant de temps en temps, sincère par moment... Tous...

• La quête d'une vie plus épanouie.

• Laissons notre plume se balader au rythme de nos aspirations

• Billets d'humeur, et d'humour, B.D., poêmes et comptines, un mot chaque jour, plaisir des mots, photos d'animaux, de paysages, de fleurs, jeux...

• Des mots distillés pour dire, rire, sourire, jouer, enjouer ... Et surtout donner un sens à la vie. Des mots déclinés en nouvelles, textes courts, fulgures.

• Les trouvailles d'une documentaliste webmaster, au fil du surf sur la Toile : sites web pertinents, tests de logiciels, etc.

• Les mots s'écoulent au fil des jours sans que l'on sache précisément pourquoi... Il faut juste les capturer à temps.

• Bonjour ,jespere mefaire desamiesici je suis en train d'ecrire un roman et j'aimerai partager cela avec vous

• Humeurs et remarques d'un demandeur d'emploi au fil du temps

• C'est mon royaume à moi, mon espace de liberté et de vol... Venez voler dans mes cieux, parmi les oiseaux et les papillons de l'outre-vie, venez semer les grains d'un autre monde.. Le mien.. Le...

• Né d'un délire collectif entre plusieurs personnes qui croyaient encore au charme et aux pouvoirs des Contes, la Bouche des Mots est une communauté d'internautes qui par delà la toile, perpétue...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog