Au fil des mots

Alimentée par 177 blogs et animée par Enigmus

Au fil des mots Cette communauté s'adresse aux auteurs et lecteurs de contes, récits, romans, nouvelles, histoires courtes, humeurs et autres futilités littéraires et plus généralement à tous les passionnés de lecture et d'écriture.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Un semblant d'atterrissage...

Publié par Aga, il y a 2 mois sur le blog valerieagalivres.over-blog.com

léa, petite sylphide fragile se trouve à la croisée des mondes, flottant entre rêve et réalité, ou bien entre un songe et de nouveaux. et elle hésite, suspendue à l'instant, illusoirement protégée...

AnakAléatoire 110, à la grâce des hommes qui ne sont que des hommes, et c'est déjà pas mal... : 2, 12, 18

Publié par anaka, il y a 1 mois sur le blog anakaleatoires.over-blog.com

J'ai découvert un paysage qui m'a plu. découvert par hasard, ce paysage d'homme, ses drôles de mots abrupts et tendres à la fois, avec des poils sous les bras et dans le nez (?), avec le souvenir...

Quand la musique m'inspire...

Publié par Malka, il y a 1 mois sur le blog laluneetseschimeres.over-blog.com

La musique a été source d'inspiration pour beaucoup de mes textes et nouvelles. vous découvrirez dans les articles suivants, une association entre les musiques qui m'ont inspiré et les textes qui...

Les lettres de neige : du Tibet à Paris/Fête de la musique

Publié par meghna, il y a 1 mois sur le blog www.nuage-9.com

je les ai vus à l'instant. derrière, la montagne neigeuse, magistrale. aux pieds des sommets, en plein air et par terre, dans une cour rude en silex, un petit groupe d'enfants tachent d'inscrire...

Avant que je les oublie (4) - Tel est...

Publié par Roland Ivy, il y a 1 mois sur le blog roland.ivy.over-blog.com

tchic, tchic, tchic... elle agite un paquet enroulé dans une feuille de papier journal. tchic, tchic, tchic... elle me regarde par dessus la monture de ses lunettes. tchic, tchic, tchic... mon air...

Mon haiku du jour

Publié par didier-liza, il y a 1 mois sur le blog xian.over-blog.org

En levant la tête pour cueillir une cerise j'ai apercu la lune. didier jullien

AnakAléatoire 109, tirage : 6, 11, 2

Publié par anaka, il y a 1 mois sur le blog anakaleatoires.over-blog.com

"je découvre avec plaisir ton blog coloré merci de ton passage sympathique je te propose trois nombres , comme tu me l'as gentiment suggéré..." j'aime l'errance poétique de son seul désir, le...

La Musique en Fête (Citation du jour)

Publié par kimcat, il y a 1 mois sur le blog kimcat1b58.over-blog.com

la musique est la langue des émotions. (emmanuel kant)

Jamendo : musique libre et gratuite

Publié par emma doc, il y a 1 mois sur le blog eh-ma-doc.over-blog.com

En ce jour de la fête de la musique, c'est tout naturellement que je vous présente, pour celles et ceux qui ne le connaissent pas encore, la plateforme de musique libre et gratuite jamendo. il vous...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog