Au fil des mots

Alimentée par 168 blogs et animée par Enigmus

Au fil des mots Cette communauté s'adresse aux auteurs et lecteurs de contes, récits, romans, nouvelles, histoires courtes, humeurs et autres futilités littéraires et plus généralement à tous les passionnés de lecture et d'écriture.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

AnakAléatoire 136, tirage : 0, 1, 9

Publié par anaka, il y a 3 jours sur le blog anakaleatoires.over-blog.com

... moins. c'est un moment comme ça, "moins moins". a6 - de l'espace - 23 septembre 2008 - anaka © période moins moins... moins d'envie moins de boulot, moins d'énergie moins d'inspiration moins...

Bilan

Publié par Quichottine, il y a 3 jours sur le blog quichottine.over-blog.com

je sais, je vous ai fait travailler. je sais, je ne suis même pas allée vous remercier de votre participation... mais voilà, j'attendais... et je vais désormais pouvoir faire un premier bilan....

Auto-entretien

Publié par Roland Ivy, il y a 3 jours sur le blog roland.ivy.over-blog.com

c'est la nuit. nous sommes dans le salon de sa petite maison familiale. sa femme et ses deux derniers enfants sont profondément endormis à l'étage. les deux autres enfants qu'il a eus avant – «...

Ah si je pouvais...

Publié par blabladenana, il y a 4 jours sur le blog blabladenana.over-blog.fr

Ah si je pouvais... j'ai beaucoup fait dans le soupir et dans le si je pouvais tantôt. pas toi ? ce matin en découvrant la nouvelle capsule jinagalba de chez nespresso, je fus rêveuse. oui la cup...

Faire de la politique

Publié par orev, il y a 5 jours sur le blog orev.over-blog.com

il y a plusieurs niveaux dans le politique : celui qui va évoluer très longtemps dans un monde particulier, avec ses codes, dans un univers passionnant car il est au courant de toutes les idées,...

Des histoires et des dessins

Publié par Elodie Guernalec, il y a 5 jours sur le blog www.lire-ecouter-voir.com

trois bandes dessinées aux univers totalement différents, voici ce que je vous propose de découvrir aujourd'hui. tout d'abord, broderies, de marjanne satrapi, que l'on présente plus, depuis...

L'Elégance du Hérisson

Publié par Elodie Guernalec, il y a 6 jours sur le blog www.lire-ecouter-voir.com

de muriel barbery je suis toujours dubitative face aux engouements universels. face au phénomène 2007 qu'a représenté l'"elégance du hérisson", bombardé de prix l'année passée, il en est de même....

Fleur

Publié par kimcat, il y a 5 jours sur le blog kimcat1b58.over-blog.com

tableau de lorraine ryan : blue violet la solitude est un jardin où l'âme se dessèche, les fleurs qui y poussent n'ont pas de parfum. (marc levy)une femme sans amour c'est comme une fleur sans...

Bueno / Bon

Publié par enymy, il y a 6 jours sur le blog reflexiones.over-blog.com

Demasiado de algo bueno puede ser maravilloso trop de quelque chose peut être merveilleux mae west

Chers vêtements,

Publié par Mandarine, il y a 7 jours sur le blog ayah.over-blog.fr

un jour je me suis dit : "nos vêtements portent notre histoire".

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog