LE COIN DES CLIC-MANIAQUES

Alimentée par 120 blogs et animée par Pat la Bretonne

LE COIN DES CLIC-MANIAQUES Un petit coin sympa pour tous les maniaques de la photo, quelle que soit le sujet... Fleurs, paysages, photos insolites, tout y est à l'honneur.
Alors, amis clic-maniacs, n'hésitez pas, rejoignez-nous. Et n'oubliez pas de lire la newsletter

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Biarritz - la mer

Publié par Ghislaine58, il y a 17 jours sur le blog ghislaine58.over-blog.fr

Biarritz ... ce côté de la ville surplombe la mer et donne une vue magnifique, notamment vers le rocher de la vierge. cette promenade nous mène jusqu'au vieux port ...

Bookphoto.Nl - mon Porfolio

Publié par nikoa, il y a 18 jours sur le blog nikoa.over-blog.com

visiteurs amateurs de photos ce message s'adresse à vous ! je vous invites à venir visiter mon site photo tout neuf, tout frais, il attend votre venu bookphoto.nl - le blog photo bookphoto.nl - le...

Perpignan

Publié par GABY, il y a 18 jours sur le blog miniter.over-blog.com

je vous propose quelques photos de la belle préfecture des pyrénées orientales d'où proviennent des familles alliées de mes finateu de pia, les séguier, les sagé etc... le principal monument que...

53° Bouquetin bis

Publié par Pascalounet, il y a 18 jours sur le blog lesimagesdelavie.over-blog.fr

une autre vue d'un bouquetin, toujours au vanil noir !

A la pêche aux moules...

Publié par Marie dite la Joconde, il y a 18 jours sur le blog jardindemarie.over-blog.com

au bois de cise on y vient pour ses moules et contrairement à la chanson , on y vient avec un réel plaisir , on y vient seul , à deux , en famille, avec les copains et avec des contenants très...

Lac du Salagou

Publié par Frédérique, il y a 19 jours sur le blog fotofred.over-blog.com

Département : 34 (hérault] samsung g810 5 mégapixels - juin 2008

L'homme et l'animal...

Publié par Pourquoi pas, il y a 13 jours sur le blog avez-vous-vu-ceci.over-blog.com

l'homme est parfois cruel avec l'animal mais parfois aussi, il peut avoir une relation superbe la preuve : vu sur le net

Tout nu en chaussettes blanches !

Publié par Casy, il y a 10 jours sur le blog casy.over-blog.com

Clematis Clématite...

Publié par Pourquoi pas, il y a 19 jours sur le blog avez-vous-vu-ceci.over-blog.com

de nombreuses variétés de clématites existent, parfumées ou non avec d'immenses fleurs ou des petites clochettes de couleur blanche, bleue, violette ou rouge très important : le pied doit être à...

Dame Tartine

Publié par Elleiram, il y a 19 jours sur le blog www.quidestnovi.com

un jour, au moment du goûter j'ai rencontré dame tartine qui n'avait pas bonne mine elle souhaîtait me parler pendant deux heures* elle s'est confiée en silence, je l'ai écouté** puis elle m'a...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog