Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 120 blogs et animée par Pat la Bretonne
Un petit coin sympa pour tous les maniaques de la photo, quelle que soit le sujet... Fleurs, paysages, photos insolites, tout y est à l'honneur.
Alors, amis clic-maniacs, n'hésitez pas, rejoignez-nous. Et n'oubliez pas de lire la newsletter
Publié par Ghislaine58, il y a 17 jours sur le blog ghislaine58.over-blog.fr
Biarritz ... ce côté de la ville surplombe la mer et donne une vue magnifique, notamment vers le rocher de la vierge. cette promenade nous mène jusqu'au vieux port ...
Publié par nikoa, il y a 18 jours sur le blog nikoa.over-blog.com
visiteurs amateurs de photos ce message s'adresse à vous ! je vous invites à venir visiter mon site photo tout neuf, tout frais, il attend votre venu bookphoto.nl - le blog photo bookphoto.nl - le...
Publié par GABY, il y a 18 jours sur le blog miniter.over-blog.com
je vous propose quelques photos de la belle préfecture des pyrénées orientales d'où proviennent des familles alliées de mes finateu de pia, les séguier, les sagé etc... le principal monument que...
Publié par Pascalounet, il y a 18 jours sur le blog lesimagesdelavie.over-blog.fr
une autre vue d'un bouquetin, toujours au vanil noir !
Publié par Marie dite la Joconde, il y a 18 jours sur le blog jardindemarie.over-blog.com
au bois de cise on y vient pour ses moules et contrairement à la chanson , on y vient avec un réel plaisir , on y vient seul , à deux , en famille, avec les copains et avec des contenants très...
Publié par Frédérique, il y a 19 jours sur le blog fotofred.over-blog.com
Département : 34 (hérault] samsung g810 5 mégapixels - juin 2008
Publié par Pourquoi pas, il y a 13 jours sur le blog avez-vous-vu-ceci.over-blog.com
l'homme est parfois cruel avec l'animal mais parfois aussi, il peut avoir une relation superbe la preuve : vu sur le net
Publié par Casy, il y a 10 jours sur le blog casy.over-blog.com
Publié par Pourquoi pas, il y a 19 jours sur le blog avez-vous-vu-ceci.over-blog.com
de nombreuses variétés de clématites existent, parfumées ou non avec d'immenses fleurs ou des petites clochettes de couleur blanche, bleue, violette ou rouge très important : le pied doit être à...
Publié par Elleiram, il y a 19 jours sur le blog www.quidestnovi.com
un jour, au moment du goûter j'ai rencontré dame tartine qui n'avait pas bonne mine elle souhaîtait me parler pendant deux heures* elle s'est confiée en silence, je l'ai écouté** puis elle m'a...