Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 141 blogs et animée par Pat la Bretonne
Un petit coin sympa pour tous les maniaques de la photo, quelle que soit le sujet... Fleurs, paysages, photos insolites, tout y est à l'honneur.
Alors, amis clic-maniacs, n'hésitez pas, rejoignez-nous. Et n'oubliez pas de lire la newsletter
Il est temps de réagir !!! Les animaux sont aujourd'hui plus qu'en périls!!!!!!!! Arrêtons le massacre!!!!!
Mode, information, conseil beauté, photos, etc
Ce blog contiendra exclusivement des photos de rond-point. Envoyez-moi des photos et je les mettrais sur le blog avec vos références, le nom du rond-point, sa situation, la ville ou le lieu-dit.....
Immortalisons les momments éphemères
Un peu de nos moments de vie en famille, durant nos séjours en Afrique, en Guadeloupe, en Polynésie, en Europe, au Mexique. Certains voyages sont de mes enfants. Email:jambodany@alice.It
Parce-que la photo est devenue une passion dévorante.. Photo de la nature, d'animaux, de paysages de tout ce que j'aime...
Photographie amateur : portrait, mise en scène, nature morte, paysage, photographie animalière.
Apprentie journaliste, je suis aussi passionnée de voyages et de photographie. Je souhaite partager mes découvertes et points de vue avec tous ceux qui voudront bien prêter attention à mon...
Présentation de photos prises en France ou à l'Etranger, mais aussi de coups de coeur musicaux, littéraires etc. Etc.
Petit blog photo sans prétention aucune :-)
Ce blog a pour but de faire découvrir le vrai visage de Madagascar, loin des images d'épinal des dépliants touristiques. Vous comprendrez pourquoi notre association est née. Rejoignez- nous §
Petites histoires racontées en photos... Paysages bretons, photos de gens prises sur le fait, animaux surpris dans leur vie quotidienne, scènes insolites, portraits, jeux de lumières, trompes...
History of the paintings Cony the speech and maybe the confession! Maybe....
Vous rentrez dans l'univers de Genco ... Je suis fan des U.S.A, fan de soccer, fan de série TV, fan de blog, enfin bref en parcourant mon blog vous découvrirez ...
Mes voyages ,surtout la Chine, mes passions comme la Programmation en Flash ou autre, l'Informatique , les Arts Martiaux , la Généalogie..
Parler de moi et des autres en noir et blanc ou en couleurs
Un blog sympathique, tourné essentiellement vers la photographie.
Photographe amateur. Ce blog est destiné à partager mes photos avec mes amis, si vous passez par là, n'hesitez pas regardez, et donnez moi vos impressions. Je remercie par avance, celles et ceux...