Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

LE COIN DES CLIC-MANIAQUES

LE COIN DES CLIC-MANIAQUES

Créée le 23/07/07 par Pat la Bretonne
Un petit coin sympa pour tous les maniaques de la photo, quelle que soit le sujet... Fleurs, paysages, photos insolites, tout y est à l'honneur.Alors, amis clic-maniacs, n'hésitez pas, rejoignez-nous. Et n'oubliez pas de lire la newsletter

Derniers articles

Photo : Zinnia du Maryland - Zinnia marylandica (hybride - Zahara)

Publié par Faaxaal sur le blog Faaxaal : photos gratuites et libres de droits il y a 10 jours

FAAXAAL photos Photos gratuites et libres de droits Monde Végétal - Asteridae - Asterales - Asteraceae - Astéracées - Asteroideae - Heliantheae Zinnia du Maryland - Zinnia marylandica (hybride)...

Cécile et Triton

Publié par Fais pas ta Flo sur le blog FAIS PAS TA FLO il y a 10 jours

Les belles couleurs de l'automne

Publié par Tinou sur le blog Couleur Campagne il y a 10 jours

Envie de profiter une dernière fois des belles couleurs de l'automne avant que la pluie et le vent dépouillent les arbres de leurs feuilles. Photos prises hier lors d'une balade à Durbuy. Je vous...

La vallée des nuages

Publié par zia mosaic sur le blog zia mosaic il y a 10 jours

Samedi 31 octobre 2009

Publié par jeffenvol sur le blog Le blog de jeffenvol il y a 11 jours

Un bonjour du brésil à Sau Paulo ou il fait plutôt beau et chaud !! Au programme balade au parc Ibirapura et séance de sport en salle pour entretenir la machine !! je rentre à Paris Mardi matin....

Bon anniversaire Nicolas

Publié par Tinou sur le blog Couleur Campagne il y a 11 jours

Le 31 octobre, c'est jour de fête chez nous! Pas halloween , je n'aime pas ça, mais il y a 21 ans dans une clinique geneveoise venait au monde un petit garçon, c'est avec lui que j'ai découvert la...

"On the Road Again..."

Publié par Didi et Régis sur le blog Le regard de Didi & Régis il y a 11 jours

On distingue Montréal au bout de la route... Didi conduisait et moi, j'en profitais pour prendre des photos car la lumière était superbe.

Vendredi 30 octobre 2009

Publié par jeffenvol sur le blog Le blog de jeffenvol il y a 12 jours

Bonjour à toutes et à tous !! Aujourdhui départ pour Sao paulo ! retour mardi prochain ! bon week end !!