LE COIN DES CLIC-MANIAQUES
Derniers articles
(ρнσтσ ву мє)
Le Tréport, Fée des Mers
La campagne du hareng bat son plein..... Et quand "la Fée des Mers" décharge, les goélands s'affolent ! Info gratuite........ Quant à ceux ou celles qui ont lu "Fête des Mères" au lieu de "Fée des...
Newsletter
INSCRIVEZ VOUS A LA NEWSLETTER POUR RESTER INFORME DES NOUVEAUTES A BIENTOT KARINE
Téléthon 2009 , un petit ourson pour Camille !
Vous êtes ici sur le blog d'une famille qui mène un combat depuis maintenant 10 ans . Chaque année, cette famille participe au marché de noël de sa ville en y vendant des créations faites mains,...
Il faut grimper,
pour arriver à l'Eglise de l'Hermitage, en voiture, en première et en seconde quand on peut. A pied à condition d'avoir une bonne...condition physique. C'est très raide, à tel point que dans les...
C'est aussi le Maroc
En se promenant au Maroc il ne faut pas étre trop distrait sous peine de devoir faire un petit séjour à l'hopital. Divers choses dépassent des trotoires routes et autres , mais aussi des trous...
Photo : Renne - Caribou - Rangifer tarandus
FAAXAAL photos Photos gratuites et libres de droits Monde Animal - Mammifères - Artiodactyles - Artiodactyla - Cervidés - Cervidae - Capreolinae - Odocoileinae Renne - Caribou - Rangifer tarandus...
Balade au parc de sceaux (92) en novembre
Parc de Sceaux
Vue de ma chambre d'hôtel...
Et oui avec le décalage horaire.... j'ai même pas été visiter Séoul...j'ai dormi toute la journée !!! je me réveille à 17h30 locales.... bon les photos de la ville ce sera pour une prochaine...
Carte postale de madagascar
Plages de rêve … Paysages inoubliables … Ile paradisiaque … Si vous cherchez sur le web à avoir un aperçu de Madagascar, vous n’aurez qu’une envie : aller acheter au plus vite un billet d’avion....