Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
LE COIN DES CLIC-MANIAQUES, Photo : Zinnia du Maryland - Zinnia marylandica…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
FAAXAAL photos Photos gratuites et libres de droits Monde Végétal - Asteridae - Asterales - Asteraceae - Astéracées - Asteroideae - Heliantheae Zinnia du Maryland - Zinnia marylandica (hybride)...
Envie de profiter une dernière fois des belles couleurs de l'automne avant que la pluie et le vent dépouillent les arbres de leurs feuilles. Photos prises hier lors d'une balade à Durbuy. Je vous...
Un bonjour du brésil à Sau Paulo ou il fait plutôt beau et chaud !! Au programme balade au parc Ibirapura et séance de sport en salle pour entretenir la machine !! je rentre à Paris Mardi matin....
Le 31 octobre, c'est jour de fête chez nous! Pas halloween , je n'aime pas ça, mais il y a 21 ans dans une clinique geneveoise venait au monde un petit garçon, c'est avec lui que j'ai découvert la...
On distingue Montréal au bout de la route... Didi conduisait et moi, j'en profitais pour prendre des photos car la lumière était superbe.
Bonjour à toutes et à tous !! Aujourdhui départ pour Sao paulo ! retour mardi prochain ! bon week end !!