Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 147 blogs et animée par Pat la Bretonne
Un petit coin sympa pour tous les maniaques de la photo, quelle que soit le sujet... Fleurs, paysages, photos insolites, tout y est à l'honneur.
Alors, amis clic-maniacs, n'hésitez pas, rejoignez-nous. Et n'oubliez pas de lire la newsletter
Publié par Philippe.Champon, il y a 14 jours sur le blog philippe.champon.over-blog.com
bonjour ! après ce we , soyons un peu moins légers , aujourd'hui retour sur les pierres bretonnes , plus exactement sur les résidences secondaires avec lesquelles ont ferait bien un petit tour de...
Publié par JACQUELINE , il y a 6 jours sur le blog marenostrum.over-blog.net
Une nouvelle fable??? une scène insolite entre un paon (non ! une paonne..!!) et deux minous dans ma campagne visitée dernièrement. autour de quelques croquettes pour chats le ballet de l'oiseau...
Publié par jluc le pechou, il y a 7 jours sur le blog aioli.over-blog.com
Vous aimez ou vous voulez connaitre marseille ? alors passez chez fredo, ce gars c'est "l'oeil de marseille" ! vous y trouverez une série de trés belles photos sortant des clichés-cartes-postales...
Publié par Serge Labbaye, il y a 4 jours sur le blog www.photos-pourvous.com
... je continue mon petit tour du propriétaire avec cette vue des petites tours à partir du donjon
Publié par anyk, il y a 7 jours sur le blog anyk.over-blog.net
Ma promenade d'hier n'a pas été que, idyllique ! j'ai encore piqué un coup de colère en voyant ça ! zut ! il faut arrêter ça ! bientôt sur la loire les bouteilles en plastique et autres détritus (...
Publié par michel, il y a 7 jours sur le blog www.tousazimuts.org
Nouveau look, la prestation de ségolène n'a pas été apprécié par tout le monde. de la joie en cette triste période ? ce-la-ne-se-fait-pas ! allez arrêtons de faire la tronche: quelques secondes de...
Publié par Valérie, il y a 7 jours sur le blog familyblog.over-blog.com
Publié par Philippe.Champon, il y a 17 jours sur le blog philippe.champon.over-blog.com
bien, le we arrive alors je vais vous laisser une petite photo pour...rêver peut-être ??? phil. ( photo prise au retardateur , bien sur.)
Publié par WILLB77, il y a 8 jours sur le blog willb77.over-blog.com
une petite visite de cette magnifique ville d'aix-en-provence, ça vous tente? alors prenez place et pénétrez dans ce bain bouillonnant de culture!
Publié par Martine, il y a 6 jours sur le blog moncarnetamalices.over-blog.com
photomadaire propose comme thème de cette semaine "les fleurs". laquelle préférez-vous ? je n'arrive pas à me décider.