LE COIN DES CLIC-MANIAQUES

Alimentée par 147 blogs et animée par Pat la Bretonne

LE COIN DES CLIC-MANIAQUES Un petit coin sympa pour tous les maniaques de la photo, quelle que soit le sujet... Fleurs, paysages, photos insolites, tout y est à l'honneur.
Alors, amis clic-maniacs, n'hésitez pas, rejoignez-nous. Et n'oubliez pas de lire la newsletter

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Résidences secondaires.

Publié par Philippe.Champon, il y a 14 jours sur le blog philippe.champon.over-blog.com

bonjour ! après ce we , soyons un peu moins légers , aujourd'hui retour sur les pierres bretonnes , plus exactement sur les résidences secondaires avec lesquelles ont ferait bien un petit tour de...

Le paon et les chats

Publié par JACQUELINE , il y a 6 jours sur le blog marenostrum.over-blog.net

Une nouvelle fable??? une scène insolite entre un paon (non ! une paonne..!!) et deux minous dans ma campagne visitée dernièrement. autour de quelques croquettes pour chats le ballet de l'oiseau...

Le Marseille de Fredo, c'est gabian gagnant !

Publié par jluc le pechou, il y a 7 jours sur le blog aioli.over-blog.com

Vous aimez ou vous voulez connaitre marseille ? alors passez chez fredo, ce gars c'est "l'oeil de marseille" ! vous y trouverez une série de trés belles photos sortant des clichés-cartes-postales...

Vue imprenable

Publié par Serge Labbaye, il y a 4 jours sur le blog www.photos-pourvous.com

... je continue mon petit tour du propriétaire avec cette vue des petites tours à partir du donjon

Il faut arrêter ça ! Vraiment ...

Publié par anyk, il y a 7 jours sur le blog anyk.over-blog.net

Ma promenade d'hier n'a pas été que, idyllique ! j'ai encore piqué un coup de colère en voyant ça ! zut ! il faut arrêter ça ! bientôt sur la loire les bouteilles en plastique et autres détritus (...

Le Ségolène Nouveau est arrivé !

Publié par michel, il y a 7 jours sur le blog www.tousazimuts.org

Nouveau look, la prestation de ségolène n'a pas été apprécié par tout le monde. de la joie en cette triste période ? ce-la-ne-se-fait-pas ! allez arrêtons de faire la tronche: quelques secondes de...

L'image du jour

Publié par Valérie, il y a 7 jours sur le blog familyblog.over-blog.com

Dites le avec des fleurs.

Publié par Philippe.Champon, il y a 17 jours sur le blog philippe.champon.over-blog.com

bien, le we arrive alors je vais vous laisser une petite photo pour...rêver peut-être ??? phil. ( photo prise au retardateur , bien sur.)

Une visite d'Aix-en-Provence?

Publié par WILLB77, il y a 8 jours sur le blog willb77.over-blog.com

une petite visite de cette magnifique ville d'aix-en-provence, ça vous tente? alors prenez place et pénétrez dans ce bain bouillonnant de culture!

Petit sondage

Publié par Martine, il y a 6 jours sur le blog moncarnetamalices.over-blog.com

photomadaire propose comme thème de cette semaine "les fleurs". laquelle préférez-vous ? je n'arrive pas à me décider.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog