Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 147 blogs et animée par Pat la Bretonne
Un petit coin sympa pour tous les maniaques de la photo, quelle que soit le sujet... Fleurs, paysages, photos insolites, tout y est à l'honneur.
Alors, amis clic-maniacs, n'hésitez pas, rejoignez-nous. Et n'oubliez pas de lire la newsletter
Publié par Philippe.Champon, il y a 13 jours sur le blog philippe.champon.over-blog.com
Non, je ne vous envoie pas delà de moscou et je ne suis pas non plus avec nathalie sur la place rouge , mais rouge est mon délire d'aujourd'hui, et ce rouge fougeux , je vous le dédie à tous, phil.
Publié par goldenrott, il y a 4 jours sur le blog leo-kalhane.over-blog.com
... sur la plage de préfailles a des reflets d'argent , la mer...... ah le bord de mer un endroit que j'adore c'est magique l'océan, regarder l'infini en se laissant bercer aux bruits des vagues...
Publié par Pascalounet, il y a 5 jours sur le blog lesimagesdelavie.over-blog.fr
pour répondre à orties et faire une rectification voici donc la plaque de construction de cette locomotive qui date quand même 1915 et construite aux ateliers de winterthur et non sulzer !! pour...
Publié par Sylita, il y a 6 jours sur le blog sylita.over-blog.com
bonsoir à tous, en cherchant un peu dans mes cds j'ai retrouvés des photos que je viens vous montrez. ce jardin se trouve dans les environs de toulouse ou habite mon frère et sa famille. voila ce...
Publié par Frehel Cap Amitié Partage, il y a 6 jours sur le blog www.frehel-cap-amitie-partage.com
lorsque nous partons pour travailler 3 semaines à madagascar, il est bien évident que nous accordons à nos jeunes quelques moments de répit destinés à faire connaissance avec l'environnement...
Publié par BB, il y a 6 jours sur le blog photos-by-bb.over-blog.com
cliché d'hasting bird du 01/10/08
Publié par Ghislaine58, il y a 4 jours sur le blog ghislaine58.over-blog.fr
ce dimanche après-midi s'est terminé avec une belle balade à l'étang du village ... entre l'aller 1/4 d'heure, le tour de l'étang d'environ 3/4 d'heure, et le retour encore 1/4 d'heure .... voilà...
Publié par LA DECO DE BEA, il y a 6 jours sur le blog beacmoi.over-blog.com
vous allez dire , la "béa" , elle est à fond dans les chapeaux en ce moment , entre les pâtes en forme de chapeaux et ces chapeaux là .......... lorsque qu'une fête est sous le signe des chapeaux...
Publié par zia mosaic, il y a 6 jours sur le blog zia-mosaic.over-blog.com
ma petite salsa était bien pensive ce week-end...
Publié par Riki, il y a 6 jours sur le blog l-europe-est-mon-jardin.over-blog.com
et oui,comme je le disais dans le titre, il y a un musée qui représente la vie en forêt bon je sais que ces oeuvres ont vieilli avec le temps, mais elles continuent à émerveiller les plus petits!...