Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

LE COIN DES CLIC-MANIAQUES

LE COIN DES CLIC-MANIAQUES

Créée le 23/07/07 par Pat la Bretonne
Un petit coin sympa pour tous les maniaques de la photo, quelle que soit le sujet... Fleurs, paysages, photos insolites, tout y est à l'honneur.Alors, amis clic-maniacs, n'hésitez pas, rejoignez-nous. Et n'oubliez pas de lire la newsletter

Derniers articles

Le Bonheur est dans le pré

Publié par zia mosaic sur le blog zia mosaic il y a 6 jours

Souvenirs!!

Publié par Brigitte Buisan sur le blog Le blog : ;En bretagne c'est Berhed il y a 6 jours

Nuit magique !! Le phare de la tour Eiffel passe sur la ville!! et pour ses 120 ans on l'a revetu de ses plus beaux atours feeriques

Surf in Carro

Publié par Philippe.Champon sur le blog Le blog de Philippe.Champon il y a 7 jours

Carro est un petit port de pêche à 5mm de chez moi , pointe balayée par les vents et les vagues acceuillant un spot de surf . J'y ai passé un moment jusqu'à la tombée de la nuit ...Phil. 1) 2) 3)

La lisière de mon "Jardin"

Publié par beatrice-hk sur le blog Le blog de beatrice-hk il y a 7 jours

Bon jeudi à tous, Pour acheter des images, clic ici.

Jeudi 05 novembre 2009

Publié par jeffenvol sur le blog Le blog de jeffenvol il y a 7 jours

Journée ensolleillée à Paris, plutôt cool pour un mois de novembre !! Hier un footing de 10 km pour entretenir la forme!! Aujourdhui journée repos à la maison !! Demain départ pour Mexico City !!

Filet de pêche

Publié par Fais pas ta Flo sur le blog FAIS PAS TA FLO il y a 7 jours

... en réparation.

Tu veux ma photo?

Publié par mike sur le blog Le blog de mike il y a 7 jours

Chat alors!

Des arbres étranges

Publié par Martine27 sur le blog Mon carnet à Malices il y a 7 jours

InFolio en voyant mes photos d'arbres pour Kri m'a incitée à en transformer quelques unes pour aller avec ses arbres enchantés ici. Voilà donc une nouvelle version du hold-up et du masque dans...

L'Automne s'installe

Publié par zia mosaic sur le blog zia mosaic il y a 7 jours

Bleu piscine

Publié par CHRISTOPHE sur le blog Le blog de CHRIS il y a 7 jours

*Piscine de Dinard