Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 122 blogs et animée par Pat la Bretonne
Un petit coin sympa pour tous les maniaques de la photo, quelle que soit le sujet... Fleurs, paysages, photos insolites, tout y est à l'honneur.
Alors, amis clic-maniacs, n'hésitez pas, rejoignez-nous. Et n'oubliez pas de lire la newsletter
Publié par Philippe.Champon, il y a 19 jours sur le blog philippe.champon.over-blog.com
En attendant d'avoir trié les photos de mon we en voilier, via les iles du frioul, je vous présente ma copine, celle qui ne chante qu'au delà de 27°, celle qui va réchauffer vos coeurs sous la...
Publié par Pascalounet, il y a 11 jours sur le blog lesimagesdelavie.over-blog.fr
lorsque l'on passe par ce charmant village vigneron on passe sous cette sorte de balance mais dont l'utilité m’est complètement inconnue ? si vous savez à quoi peut-il être utilisé merci de me le...
Publié par Ghislaine58, il y a 8 jours sur le blog ghislaine58.over-blog.fr
Après côté mer, voici côté montagne ! le parcours du train à crémaillère de la rhune est très agréable et offre un beau panorama ... dommage que le temps se soit couvert et que le bleu ait laissé...
Publié par Marie dite la Joconde, il y a 11 jours sur le blog jardindemarie.over-blog.com
liberté, egalité et fraternité : quelle belle devise ! c'est la devise de ce jour et il faudrait quelle soit celle de chaque jour. ici, dans notre village , le 14 juillet , comme chaque année se...
Publié par Martine, il y a 8 jours sur le blog moncarnetamalices.over-blog.com
C'était le thème de photomadaire (pour voter c'est par ici) et comme j'y suis depuis lundi, oh joie et bonheur, voilà ma petite participation personnelle. je précise qu'il n'y a pas de trucage, le...
Publié par contre-jour, il y a 12 jours sur le blog contre-jour.over-blog.com
Publié par mickey, il y a 8 jours sur le blog mickey.over-blog.fr
Publié par Julie Victoire, il y a 12 jours sur le blog nicephoreetcompagnie.over-blog.fr
nouveux hémérocalles, planté en 2007 dahlia bordeaux qui chaque année nous montre ses magnifiques fleurs qui font plus de 15 cm de diamètre je vous montre mon coeur ! qui suis-je ?
Publié par Dany, il y a 2 jours sur le blog dany.enchine.over-blog.com
le 12/07/08. ma 1ère rencontre avec des amis à limei, ils sont comédiens, ils jouent dans des séries tv à hong kong, comme les soaps américains. ils font aussi du théatre chinois. aujourd'hui j'ai...
Publié par Pascalounet, il y a 12 jours sur le blog lesimagesdelavie.over-blog.fr
un champ de coquelicots pour ma nini et ausi pour ceux qui les aimes !