LE COIN DES CLIC-MANIAQUES

Alimentée par 122 blogs et animée par Pat la Bretonne

LE COIN DES CLIC-MANIAQUES Un petit coin sympa pour tous les maniaques de la photo, quelle que soit le sujet... Fleurs, paysages, photos insolites, tout y est à l'honneur.
Alors, amis clic-maniacs, n'hésitez pas, rejoignez-nous. Et n'oubliez pas de lire la newsletter

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Cigale.

Publié par Philippe.Champon, il y a 19 jours sur le blog philippe.champon.over-blog.com

En attendant d'avoir trié les photos de mon we en voilier, via les iles du frioul, je vous présente ma copine, celle qui ne chante qu'au delà de 27°, celle qui va réchauffer vos coeurs sous la...

59° Village de Savuit / Lutry

Publié par Pascalounet, il y a 11 jours sur le blog lesimagesdelavie.over-blog.fr

lorsque l'on passe par ce charmant village vigneron on passe sous cette sorte de balance mais dont l'utilité m’est complètement inconnue ? si vous savez à quoi peut-il être utilisé merci de me le...

Petit train de la Rhune

Publié par Ghislaine58, il y a 8 jours sur le blog ghislaine58.over-blog.fr

Après côté mer, voici côté montagne ! le parcours du train à crémaillère de la rhune est très agréable et offre un beau panorama ... dommage que le temps se soit couvert et que le bleu ait laissé...

Liberté, Egalité , Fraternité

Publié par Marie dite la Joconde, il y a 11 jours sur le blog jardindemarie.over-blog.com

liberté, egalité et fraternité : quelle belle devise ! c'est la devise de ce jour et il faudrait quelle soit celle de chaque jour. ici, dans notre village , le 14 juillet , comme chaque année se...

Vacances

Publié par Martine, il y a 8 jours sur le blog moncarnetamalices.over-blog.com

C'était le thème de photomadaire (pour voter c'est par ici) et comme j'y suis depuis lundi, oh joie et bonheur, voilà ma petite participation personnelle. je précise qu'il n'y a pas de trucage, le...

Minouche

Publié par contre-jour, il y a 12 jours sur le blog contre-jour.over-blog.com

Dax, les thermes

Publié par mickey, il y a 8 jours sur le blog mickey.over-blog.fr

Couleurs

Publié par Julie Victoire, il y a 12 jours sur le blog nicephoreetcompagnie.over-blog.fr

nouveux hémérocalles, planté en 2007 dahlia bordeaux qui chaque année nous montre ses magnifiques fleurs qui font plus de 15 cm de diamètre je vous montre mon coeur ! qui suis-je ?

Nos amis comédiens -37

Publié par Dany, il y a 2 jours sur le blog dany.enchine.over-blog.com

le 12/07/08. ma 1ère rencontre avec des amis à limei, ils sont comédiens, ils jouent dans des séries tv à hong kong, comme les soaps américains. ils font aussi du théatre chinois. aujourd'hui j'ai...

58° Coquelicots

Publié par Pascalounet, il y a 12 jours sur le blog lesimagesdelavie.over-blog.fr

un champ de coquelicots pour ma nini et ausi pour ceux qui les aimes !

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog