Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
LE COIN DES CLIC-MANIAQUES, Kuala Terengganu ... Une ville et des mosquées, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Kuala Terengganu : 19 -21 avril 2008 Capitale de l'Etat de Terengganu Environ 360 000 habitants Apres les Iles Perhentian, c'est dans la capitale de l'Etat de Terengganu que je me suis arrete....
Lieu incontournable de Buenos Aires situé en bordure du Boulevard "el Libertador": la Recoleta, quartier huppé où se tient le week-end un marché artisanal renommé. Une température de 28 °, pour un...
Le 11/04/2008. Une visite du parc Orchid Garden à Guangzhou, parc déjà visité il y a quelques mois, voir [ ici ] .Je voulais voir les orchidées , mais apparemment c'était trop tôt , mais malgré...
Probablement mon arbre preferé..... Voilà un mois que je le guette, attendant qu'il fleurisse. Il est magnifique, sans doute aussi parcequ'il est ephemère....C'est 'ailleurs pour ça qu'au Japon ce...
Un mois de juin pourri: le ciel était pale, la mer était verte, le vent soufflait et les chaises longues étaient fermées...Ah Méditerranée...quand tu nous trahis...
Sublime palais à l'histoire chargée dans ma belle ville de Dijon...
photos tirées de mes albums
Avant de partir, je voulais y arriver et j'ai réussi : j'ai de la musique sur mon blog. Si ça vous saoule vous pouvez l'arrêter, en cliquant sur le bouton "pause". Je suis allée me promener sur le...