Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

LE COIN DES CLIC-MANIAQUES

LE COIN DES CLIC-MANIAQUES

Créée le 23/07/07 par Pat la Bretonne
Un petit coin sympa pour tous les maniaques de la photo, quelle que soit le sujet... Fleurs, paysages, photos insolites, tout y est à l'honneur.Alors, amis clic-maniacs, n'hésitez pas, rejoignez-nous. Et n'oubliez pas de lire la newsletter

Derniers articles

Kuala Terengganu ... Une ville et des mosquées

Kuala Terengganu : 19 -21 avril 2008 Capitale de l'Etat de Terengganu Environ 360 000 habitants Apres les Iles Perhentian, c'est dans la capitale de l'Etat de Terengganu que je me suis arrete....

Buenos Aires, la Recoleta

Publié par michel sur le blog Le blog de michel il y a 1 an

Lieu incontournable de Buenos Aires situé en bordure du Boulevard "el Libertador": la Recoleta, quartier huppé où se tient le week-end un marché artisanal renommé. Une température de 28 °, pour un...

Parc: Orchid Garden 2 (1/4)

Publié par Dany sur le blog Dany , la Chine et ses passions il y a 1 an

Le 11/04/2008. Une visite du parc Orchid Garden à Guangzhou, parc déjà visité il y a quelques mois, voir [ ici ] .Je voulais voir les orchidées , mais apparemment c'était trop tôt , mais malgré...

Sakura

Publié par mymy sur le blog M.Photographie il y a 1 an

Probablement mon arbre preferé..... Voilà un mois que je le guette, attendant qu'il fleurisse. Il est magnifique, sans doute aussi parcequ'il est ephemère....C'est 'ailleurs pour ça qu'au Japon ce...

Sur la plage abandonnée..

Publié par Marguerite sur le blog Mare Nostrum il y a 1 an

Un mois de juin pourri: le ciel était pale, la mer était verte, le vent soufflait et les chaises longues étaient fermées...Ah Méditerranée...quand tu nous trahis...

Le palais des ducs de Bourgogne...

Publié par philib sur le blog Le blog de philippe bondaz il y a 1 an

Sublime palais à l'histoire chargée dans ma belle ville de Dijon...

Divers clichés

Publié par patricia sur le blog patricia il y a 1 an

photos tirées de mes albums

Yes !!!!!

Publié par Marie sur le blog Créations de Marie il y a 1 an

Avant de partir, je voulais y arriver et j'ai réussi : j'ai de la musique sur mon blog. Si ça vous saoule vous pouvez l'arrêter, en cliquant sur le bouton "pause". Je suis allée me promener sur le...

L'Ange Vert

Publié par LeFoxtographe sur le blog Itin...errances il y a 1 an