Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 147 blogs et animée par Pat la Bretonne
Un petit coin sympa pour tous les maniaques de la photo, quelle que soit le sujet... Fleurs, paysages, photos insolites, tout y est à l'honneur.
Alors, amis clic-maniacs, n'hésitez pas, rejoignez-nous. Et n'oubliez pas de lire la newsletter
Juste mes photos, ma vision des choses, des gens ...
Voici un blog de photographies diverses
De nombreux écrivains ont parcouru la Bretagne et laissé dans leurs livres les traces de leur voyage. J'ai eu envie d'emprunter leurs mots pour commenter mes photos.
Des images, des photos, des instantanés de vie, pour le plaisir de les partager sur la toile
Quelques unes de mes photos de quoi partager ce qui me touche, m'amuse, m'impressionne, me révolte, ..... Et aussi des vidéos, des images, du texte vus sur le Net ou reçus par courrier Bonne visite
Notre voyage de noces au Yemen, mars 2008...
La vie d'une famille à la campagne
Photo amateur
Blog anti sarkozy, fillon, UMP, chômage, pauvreté, connerie, bling bling. Blog d'opposition, d'idées, de liberté. Blog sérieux et pas sérieux !
Une invitation aux voyages à travers mon parcours personnel. Tous les lieux rencontrés et les paysages magnifiques d'une planète qui est la nôtre.
Je m'appelle sindy, je suis apprentie photographe en région parisienne et une vrai passionnée pour la photographie de maternité, la femme enceinte, les nouveaux nés, les enfants, etc...Juste des...
NASDAQ étalon, cheval pur sang arabe, en images
Voici mon blog, bienvenue! Vous pourrez voir sur ce blog -Mes photos (chaque jour une nouvelle photo de publié) -Des concours avec des photos mystère sur le quelle il faudra deviner qu'est que j'ai...
L'histoire de la vie et des monuments
Un blog Casy-parfait avec des photos Casy-parfaites.