Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

LE COIN DES CLIC-MANIAQUES

LE COIN DES CLIC-MANIAQUES

Créée le 23/07/07 par Pat la Bretonne
Un petit coin sympa pour tous les maniaques de la photo, quelle que soit le sujet... Fleurs, paysages, photos insolites, tout y est à l'honneur.Alors, amis clic-maniacs, n'hésitez pas, rejoignez-nous. Et n'oubliez pas de lire la newsletter

Derniers articles

En haut de la dune

Publié par B. O. sur le blog photos en images il y a 5 jours

Une dernière photo sur cette série plage et beau temps. Vu la météo actuelle, cela ne peut faire que du bien. 75 mm - ISO 100 - 1/250 s - f/9,5 (photo prise à Mimizan plage le 28/10/2009)

Encore des fleurs au jardin !

Publié par lanourse sur le blog Le blog de lanourse il y a 5 jours

Bienvenue chez nous ! Faisons un petit tour de jardin ensemble ! ( photos du 30 septembre ) Etre heureux , c'est accepter de l'être tout de suite Oui , sans conditions particulières , en acceptant...

Samedi 07 novembre 2009

Publié par jeffenvol sur le blog Le blog de jeffenvol il y a 5 jours

Toujours par monts et par vaux... me voici à Mexico City !! Tout serait parfait si je n'avais pas oublié mon appareil photo et mon téléphone portable !!!!!! Je suis coupé du monde .... ouf j'ai...

Photo : Epine-vinette pourpre - Berberis thunbergii atropurpurea

Publié par Faaxaal sur le blog Faaxaal : photos gratuites et libres de droits il y a 5 jours

FAAXAAL photos Photos gratuites et libres de droits Monde Végétal - Magnoliidae - Ranunculales - Ranunculales - Berberidaceae - Berbéridacées - Berberidoideae - Berberideae - Berberidinae...

La pointe saint Gildas sur la côte de Jade !

Publié par lanourse sur le blog Le blog de lanourse il y a 6 jours

C'était hier , le soleil était là pas tout à fait ce que la météo avait annoncé , alors hop , 60 km pour aller sur la côte ... voulez-vous nous suivre ? Direction la Pointe Saint Gildas ! Je n'ai...

Je te vois !

Publié par Croc sur le blog Humeurs de Croc il y a 6 jours

Même bien cachée derrière la lampe ............ (on voit la poussière, aussi )

Le Bonheur est dans le pré

Publié par zia mosaic sur le blog zia mosaic il y a 6 jours

Souvenirs!!

Publié par Brigitte Buisan sur le blog Le blog : ;En bretagne c'est Berhed il y a 6 jours

Nuit magique !! Le phare de la tour Eiffel passe sur la ville!! et pour ses 120 ans on l'a revetu de ses plus beaux atours feeriques