LE COIN DES CLIC-MANIAQUES

LE COIN DES CLIC-MANIAQUES

Créée le 23/07/07 par Pat la Bretonne
Un petit coin sympa pour tous les maniaques de la photo, quelle que soit le sujet... Fleurs, paysages, photos insolites, tout y est à l'honneur.Alors, amis clic-maniacs, n'hésitez pas, rejoignez-nous. Et n'oubliez pas de lire la newsletter

Derniers articles

Dans le jardin , il y a 15 jours , les abeilles butinaient !

Publié par lanourse sur le blog Le blog de lanourse il y a 5 jours

Bonjour , les photos de notre jardin que je vous présente là datent d'il y a quinze jours ! Aujourd'hui , ces soucis sont toujours là , cela donne un peu de soleil ... Voici cette belle butineuse...

Faire le Pont

Publié par Didi et Régis sur le blog Le regard de Didi & Régis il y a 5 jours

En l'occurrence, il s'agit du Pont Mercier à Montréal.

Photo Euchirus longimanus mâle

Publié par Faaxaal sur le blog Faaxaal : photos gratuites et libres de droits il y a 5 jours

FAAXAAL photos Photos gratuites et libres de droits Monde animal - Coléoptères - Polyphaga - Scarabeiformia - Scarabaeoidea Scarabaeidae - Scarabéidés - Euchirinae Euchirus longimanus (mâle)...

Carte postale de madagascar

Publié par Frehel Cap Amitié Partage sur le blog Le blog de Frehel Cap Amitié Partage il y a 6 jours

Plages de rêve … Paysages inoubliables … Ile paradisiaque … Si vous cherchez sur le web à avoir un aperçu de Madagascar, vous n’aurez qu’une envie : aller acheter au plus vite un billet d’avion....

Un autre regard sur le jardin !

Publié par lanourse sur le blog Le blog de lanourse il y a 6 jours

Comment allez-vous ? En se promenant dans son jardin , il arrive que l'on fasse des rencontres un peu insolites ou tout simplement jolies ! Bambous géants près de ces bambous miniatures qui...

Merci

Publié par Croc sur le blog Humeurs de Croc il y a 6 jours

merci à ceux et celles qui ont voté pour ma photo, et qui lui a fait gagner la première place chez Trinity. Pour ceux d'entre vous qui m'ont posé la question, dans le billet "volet, persiennes etc"...

De si jolis chevaux

Publié par zia mosaic sur le blog zia mosaic il y a 6 jours

Cliquez sur les images pour les agrandir L'homme n'aura jamais la perfection du cheval. Baruch Spinoza

Découvertes

Publié par Aurelie sur le blog Instants de vies il y a 6 jours

Premier Noël où ma louloute est en âge de farfouiller dans les décos. Un régal de la voir toucher, observer et s'approprier les différents objets.