LE COIN DES CLIC-MANIAQUES
Derniers articles
Dans le jardin , il y a 15 jours , les abeilles butinaient !
Bonjour , les photos de notre jardin que je vous présente là datent d'il y a quinze jours ! Aujourd'hui , ces soucis sont toujours là , cela donne un peu de soleil ... Voici cette belle butineuse...
Faire le Pont
En l'occurrence, il s'agit du Pont Mercier à Montréal.
Photo Euchirus longimanus mâle
FAAXAAL photos Photos gratuites et libres de droits Monde animal - Coléoptères - Polyphaga - Scarabeiformia - Scarabaeoidea Scarabaeidae - Scarabéidés - Euchirinae Euchirus longimanus (mâle)...
Carte postale de madagascar
Plages de rêve … Paysages inoubliables … Ile paradisiaque … Si vous cherchez sur le web à avoir un aperçu de Madagascar, vous n’aurez qu’une envie : aller acheter au plus vite un billet d’avion....
Un autre regard sur le jardin !
Comment allez-vous ? En se promenant dans son jardin , il arrive que l'on fasse des rencontres un peu insolites ou tout simplement jolies ! Bambous géants près de ces bambous miniatures qui...
Merci
merci à ceux et celles qui ont voté pour ma photo, et qui lui a fait gagner la première place chez Trinity. Pour ceux d'entre vous qui m'ont posé la question, dans le billet "volet, persiennes etc"...
De si jolis chevaux
Cliquez sur les images pour les agrandir L'homme n'aura jamais la perfection du cheval. Baruch Spinoza
Découvertes
Premier Noël où ma louloute est en âge de farfouiller dans les décos. Un régal de la voir toucher, observer et s'approprier les différents objets.
Fêtes des lumières 2009 VIIII ambiance