Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Une dernière photo sur cette série plage et beau temps. Vu la météo actuelle, cela ne peut faire que du bien. 75 mm - ISO 100 - 1/250 s - f/9,5 (photo prise à Mimizan plage le 28/10/2009)
Bienvenue chez nous ! Faisons un petit tour de jardin ensemble ! ( photos du 30 septembre ) Etre heureux , c'est accepter de l'être tout de suite Oui , sans conditions particulières , en acceptant...
Toujours par monts et par vaux... me voici à Mexico City !! Tout serait parfait si je n'avais pas oublié mon appareil photo et mon téléphone portable !!!!!! Je suis coupé du monde .... ouf j'ai...
FAAXAAL photos Photos gratuites et libres de droits Monde Végétal - Magnoliidae - Ranunculales - Ranunculales - Berberidaceae - Berbéridacées - Berberidoideae - Berberideae - Berberidinae...
C'était hier , le soleil était là pas tout à fait ce que la météo avait annoncé , alors hop , 60 km pour aller sur la côte ... voulez-vous nous suivre ? Direction la Pointe Saint Gildas ! Je n'ai...
Même bien cachée derrière la lampe ............ (on voit la poussière, aussi )
Nuit magique !! Le phare de la tour Eiffel passe sur la ville!! et pour ses 120 ans on l'a revetu de ses plus beaux atours feeriques