LE COIN DES CLIC-MANIAQUES

Alimentée par 148 blogs et animée par Pat la Bretonne

LE COIN DES CLIC-MANIAQUES Un petit coin sympa pour tous les maniaques de la photo, quelle que soit le sujet... Fleurs, paysages, photos insolites, tout y est à l'honneur.Alors, amis clic-maniacs, n'hésitez pas, rejoignez-nous. Et n'oubliez pas de lire la newsletter

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Enfin un vrai parapentiste

Publié par Serge Labbaye, il y a 4 jours sur le blog www.photos-pourvous.com

Hôtel du Nord...

Publié par philib, il y a 8 jours sur le blog www.philibmonsite.com

voici mon " chez moi " !! pour une nuit seulement toutes les 3 semaines...

Entre gabares indolentes et cormoran nonchalant...

Publié par anyk, il y a 8 jours sur le blog anyk.over-blog.net

Toujours de cette île simon, au coeur de tours. de tous les côtés le spectacle est permanent. il suffit de savoir regarder et surtout de savoir apprécier. j'aime cette langueur presque monotone de...

J'ai rêvé d'un autre monde.

Publié par Philippe.Champon, il y a 16 jours sur le blog philippe.champon.over-blog.com

Changer d'air partir à la découverte d'autres univers ne pas rester inerte. 1) 2) 3)

La Souche

Publié par zia mosaic, il y a 8 jours sur le blog zia-mosaic.over-blog.com

vestige du passé...

Les ébats à la plage

Publié par La Dame Mauve, il y a 8 jours sur le blog www.treilles11510.com

mois de juin 2008 premiers jeux de sable sacha émerveillé, vif et alerte difficile ensuite de l'arrêter! le ronflement est dû au vent.

106° Le lac se couvre

Publié par Pascalounet, il y a 8 jours sur le blog lesimagesdelavie.over-blog.fr

le lac léman se couvre d'un manteau nuageu alors que sur genève il fait beau.

Toc toc toc !

Publié par , il y a 9 jours sur le blog dans-son-ombre.over-blog.com

12h35 rhooo non pas maintenant, je dois aller bosser !(in peto : pourvu que ce soit pas un colle au bask) j'ouvre la porte d'entrée, un monsieur à carrure imposante que je ne connais pas... (in...

Des champipi.......... Des champignons!!!

Publié par papate, il y a 9 jours sur le blog papate19.over-blog.com

lors de ma derniere rando j'ai bien regardé , mais il n'y en avait que des mauvais!!!!!!

Vieilles pierres

Publié par Martine, il y a 8 jours sur le blog moncarnetamalices.over-blog.com

c'est le thème de photomadaire. voilà un petit triptyque découvert dans la charmante ville de mers les bains. je ne mettrais que le panneau centrale. et comme le dit si bien bourvil "et le fer à...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog