Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

LE COIN DES CLIC-MANIAQUES

LE COIN DES CLIC-MANIAQUES

Créée le 23/07/07 par Pat la Bretonne
Un petit coin sympa pour tous les maniaques de la photo, quelle que soit le sujet... Fleurs, paysages, photos insolites, tout y est à l'honneur.Alors, amis clic-maniacs, n'hésitez pas, rejoignez-nous. Et n'oubliez pas de lire la newsletter

Derniers articles

(ρнσтσ ву мє)

Publié par ll-objectifcreativite-ll sur le blog  ll-ObjectifCreativite-ll il y a 3 jours

Si vous cherchez la source du fleuve, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse. "Proverbe japonais"

Dimanche 08 novembre 2009

Publié par jeffenvol sur le blog Le blog de jeffenvol il y a 3 jours

Dernière journée à Mexico Au programme : une séance de sport Ensuite une bonne sieste avant de repartir vers Paris pour une arrivée lundi à 14h00 Ensuite deux jours de repos pour reviser en vue de...

La Défense

Publié par Brigitte Buisan sur le blog Le blog : ;En bretagne c'est Berhed il y a 3 jours

Le nom du quartier vient de la statue nommée La Défense de Paris et érigée à la gloire des soldats ayant défendu la ville durant la guerre franco allemande de 1870 Cette sculpture de Louis-Ernest...

Un Aperçu ( 2 )

Publié par pat sur le blog photos nature en herbe il y a 3 jours

Donc je me penche pour découvrir la beauté de cette belle rivière Le Doubs un dernier regard et je redescends de mon perchoir heu du pont :) pour vous montrez le desous ... ET bon Dimanche à vous !!!

Encore des fleurs dans le jardin (suite )

Publié par lanourse sur le blog Le blog de lanourse il y a 3 jours

Bonjour , merci d'être là pour la suite de notre tour du jardin ! Nous profitons de la vue du bel arbre flamboyant de notre voisin ! Les chrysantèmes , ce n'est pas que sur les tombes , je les...

Couleurs d'automne - Chartres

Publié par la Toile de Jeanne sur le blog  La Toile de Jeanne il y a 4 jours

Samedi 7 novembre 2009 Chartres - fin de mon escapade Une belle promenade malgré un ciel chargé de pluie, mais quelques éclaircies. A suivre... Le centre ville de Chartres

Promenade ou sieste

Publié par sunset sur le blog mes-photos-numériques il y a 4 jours

En haut de la dune

Publié par B. O. sur le blog photos en images il y a 4 jours

Une dernière photo sur cette série plage et beau temps. Vu la météo actuelle, cela ne peut faire que du bien. 75 mm - ISO 100 - 1/250 s - f/9,5 (photo prise à Mimizan plage le 28/10/2009)

Encore des fleurs au jardin !

Publié par lanourse sur le blog Le blog de lanourse il y a 4 jours

Bienvenue chez nous ! Faisons un petit tour de jardin ensemble ! ( photos du 30 septembre ) Etre heureux , c'est accepter de l'être tout de suite Oui , sans conditions particulières , en acceptant...