LE COIN DES CLIC-MANIAQUES

LE COIN DES CLIC-MANIAQUES

Créée le 23/07/07 par Pat la Bretonne
Un petit coin sympa pour tous les maniaques de la photo, quelle que soit le sujet... Fleurs, paysages, photos insolites, tout y est à l'honneur.Alors, amis clic-maniacs, n'hésitez pas, rejoignez-nous. Et n'oubliez pas de lire la newsletter

Derniers articles

Pavane pour l'automne défunt

Publié par Beïla Brune sur le blog Le blog photo citations de Beïla Brune il y a 3 jours

Du beau bouleau...?

Quartier Saint-Bénigne...

Publié par philib sur le blog Le blog de philippe bondaz il y a 3 jours

Dijon --- Au péril de ma vie j'ai pris cette vue... oui, au beau milieu de la rue en plein midi !! du suicide j'vous dis... L'abbé Guillaume de Volpiano avait été l'initiateur de sa...

Tombe la neige...............

Publié par  LA DECO DE BEA sur le blog  deco de tables , plats , déco de maison il y a 4 jours

Voilà l'hiver est bien là , le froid est au rendez-vous et bientôt la neige , j'ai reçu de notre Criquette un superbe PPS de paysages sous la neige , j'adore ces photos et je voulais vous les...

Les loups garous...

Publié par Véroo sur le blog Capture de regard il y a 4 jours

...sont cachés dans les buissons.

C'est du cinéma !!

Publié par Brigitte Buisan sur le blog Le blog : ;En bretagne c'est Berhed il y a 4 jours

Mdr !! je n'ai pas pu resister !

Joyeux Hanouka !

Publié par Imprévus sur le blog ImpréVUS, photographie de rue il y a 4 jours

Cérémonie de l'allumage de la deuxième bougie de Hanouka, hier soir place François Rude à Dijon. Etrange îlot de spiritualité dans la ville saisie par la fièvre acheteuse.

Matin d'hiver

Publié par Croc sur le blog Humeurs de Croc il y a 4 jours

l'horizon est perdu dans la brume, le sol se pare de perles d'argent ........... le plaisir de vivre au milieu de nulle part !

Un petit tour au marché de Noël à Colmar

Publié par jluc sur le blog Le blog de jean luc il y a 4 jours

Nous débutons cette petite virée par une après midi pluvieuse, tant pis, ce n'est pas grave. Première partie, Colmar, la vieille ville et la petite Venise. C'est magnifique toute l'année, mais...

Bourgogne

Publié par Fais pas ta Flo sur le blog FAIS PAS TA FLO il y a 5 jours