LE COIN DES CLIC-MANIAQUES

Alimentée par 122 blogs et animée par Pat la Bretonne

LE COIN DES CLIC-MANIAQUES Un petit coin sympa pour tous les maniaques de la photo, quelle que soit le sujet... Fleurs, paysages, photos insolites, tout y est à l'honneur.
Alors, amis clic-maniacs, n'hésitez pas, rejoignez-nous. Et n'oubliez pas de lire la newsletter

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Murs peints (2)

Publié par Julie Victoire, il y a 7 jours sur le blog nicephoreetcompagnie.over-blog.fr

oullins (69) fait pas la "cité de la création" la brasserie du commerce au pont d'oullins la grande rue d'oullins peinte sur cette maison, en haut le clocher auprès duquel, j'ai grandi. j'ai vécu...

Zodiacal Symphony (Lion)

Publié par fouzol, il y a 6 jours sur le blog pluriel.over-blog.com

en 1989 richard claydermann a sorti un album intitulé "zodiacal symphony", où il a composé, pour chaque signe astrologique un "mouvement" qui le représente. j'ai décidé, chaque mois, de vous faire...

63° Lacher de ballons

Publié par Pascalounet, il y a 8 jours sur le blog lesimagesdelavie.over-blog.fr

lâcher de ballons lors d'un mariage d'amis. j'était perché sur une nacelle à environ 25 mètre de hauteur !

Fiesole (2)

Publié par GABY, il y a 8 jours sur le blog miniter.over-blog.com

en redescendant vers florence, vous trouverez sur la place centrale de fiesole un monument intéressant: il s'agit de la rencontre, à teano (caserta), entre giuseppe garibaldi, le héros italien le...

En route vers le ciel...

Publié par mtle, il y a 8 jours sur le blog la-maison-de-lily.over-blog.net

pour nous rappeler qu'au delà de la grisaille, brille le soleil, même chez nous !

Lac du Plessis.

Publié par Philippe.Champon, il y a 11 jours sur le blog philippe.champon.over-blog.com

le lac du plessis est un lac peri urbain à montceau les mines ( 71 ). c'est un changement de région et de climat pour un long we, j'ai profité d'une éclaircie dimanche soir pour faire quelques...

Fillette à Irisal, Socotra - Mädchen von Sukotra

Publié par CleSteph, il y a 3 mois sur le blog reisoyemen.over-blog.com

62° Une fleur

Publié par Pascalounet, il y a 9 jours sur le blog lesimagesdelavie.over-blog.fr

pour changer un peu des paysages je vous offre cette magnifique fleur tirée du jardin de mes amis roro et nelly que je salue en passant !

61°

Publié par Pascalounet, il y a 10 jours sur le blog lesimagesdelavie.over-blog.fr

même lieu que précédemment mais pris différemment ! faut profiter car y annonce mauvais pour jeudi !!

A Saint sé, on aime les chats

Publié par Martine, il y a 8 jours sur le blog moncarnetamalices.over-blog.com

la preuve en image. un chatière pratiquée dans un portail pour éviter à monsieur ou madame de se fatiguer, ou de se fouler une patte en sautant par dessus la barrière.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog