Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
LE COIN DES CLIC-MANIAQUES, Paris La fée des Galeries Lafayette, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Vous savez que j'aime les fées, alors comment passer à côté de cette jolie fée parisienne sans la voir, en plus au milieu des hortensias blancs , waouh !! De jour avec les reflets de la rue !! De...
Il en était presque déjà question dès la sortie de l'E-P1 puisque Olympus par la voix de son PDG avait évoqué la sortie assez rapide d'une deuxième mouture de l'appareil micro 4/3. Et bien c'est...
FAAXAAL photos Photos gratuites et libres de droits Monde Végétal - Rosidae - Apiales - Araliaceae - Araliacées Lierre grimpant - Lierre commun - Herbe de Saint Jean - Hedera helix (liane) Cliquez...
Coucou, me voici de retour de Bretagne. Ce petit séjour m'a fait un bien fou, j'ai fait le plein d'iode et ma cure d'huitres, de galettes, d'andouille de Guéméné... toutes ces bonnes choses de la...
Soudain ...une lumière
Coucou à toutes et à tous ! Marine et Quentin (29) viennent de trouver la devinette n°44 : bravo ! vous pouvez choisir une photo. Je vous propose la suivante : !!! attention Marie tu ne peux pas...
Si vous cherchez la source du fleuve, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse. "Proverbe japonais"
Dernière journée à Mexico Au programme : une séance de sport Ensuite une bonne sieste avant de repartir vers Paris pour une arrivée lundi à 14h00 Ensuite deux jours de repos pour reviser en vue de...
Le nom du quartier vient de la statue nommée La Défense de Paris et érigée à la gloire des soldats ayant défendu la ville durant la guerre franco allemande de 1870 Cette sculpture de Louis-Ernest...