LE COIN DES CLIC-MANIAQUES
Derniers articles
Matin d'hiver
l'horizon est perdu dans la brume, le sol se pare de perles d'argent ........... le plaisir de vivre au milieu de nulle part !
Un petit tour au marché de Noël à Colmar
Nous débutons cette petite virée par une après midi pluvieuse, tant pis, ce n'est pas grave. Première partie, Colmar, la vieille ville et la petite Venise. C'est magnifique toute l'année, mais...
Notre appart: extérieur -05
L'environnement de notre appartement en Vendée , en France. Photos de octobre/novembre 2009. Des photos d' écureuils qui sont dans le bois en face de notre balcon ,des pigeons , des oiseaux et...
Le Lacher prise
Le lacher prise est synonyme de " calme-toi " ou " Sois zen ". Cette technique demande beaucoup de courage... Alors, faites comme eux, Lachez prise.
242° Lac léman
Coucher de soleil sur le lac Léman !
Métro Aérien...
dans le Loop à Chicago
Karlštejn
Suite de la visite en Bohême centrale, sorte de "boîte à bijoux" nationale, selon le Lonely Planet... Je vous emmène cette fois au chateau de Karlštejn, un des plus célèbres de République Tchèque....
Variations sur un thème photographique (21)
En attendant noël
Myspace Falling Objects Encore un clin d'oeil à un concours organisé par Greg, auquel je souhaitais participer. Je voulais proposer la façade des Galeries Lafayettte. Je ne vais quasiment jamais...