Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

LE COIN DES CLIC-MANIAQUES

LE COIN DES CLIC-MANIAQUES

Créée le 23/07/07 par Pat la Bretonne
Un petit coin sympa pour tous les maniaques de la photo, quelle que soit le sujet... Fleurs, paysages, photos insolites, tout y est à l'honneur.Alors, amis clic-maniacs, n'hésitez pas, rejoignez-nous. Et n'oubliez pas de lire la newsletter

Derniers articles

Paris La fée des Galeries Lafayette

Publié par Brigitte Buisan sur le blog Le blog : ;En bretagne c'est Berhed il y a 1 jour

Vous savez que j'aime les fées, alors comment passer à côté de cette jolie fée parisienne sans la voir, en plus au milieu des hortensias blancs , waouh !! De jour avec les reflets de la rue !! De...

Normandy coast

Publié par Gilles D sur le blog ART il y a 1 jour

Olympus lance le E-P2

Publié par bon plan photo sur le blog bon plan photo il y a 1 jour

Il en était presque déjà question dès la sortie de l'E-P1 puisque Olympus par la voix de son PDG avait évoqué la sortie assez rapide d'une deuxième mouture de l'appareil micro 4/3. Et bien c'est...

Photo : Lierre grimpant - Lierre commun - Hedera helix

Publié par Faaxaal sur le blog Faaxaal : photos gratuites et libres de droits il y a 1 jour

FAAXAAL photos Photos gratuites et libres de droits Monde Végétal - Rosidae - Apiales - Araliaceae - Araliacées Lierre grimpant - Lierre commun - Herbe de Saint Jean - Hedera helix (liane) Cliquez...

Visite de Rennes.

Publié par Tinou sur le blog Couleur Campagne il y a 1 jour

Coucou, me voici de retour de Bretagne. Ce petit séjour m'a fait un bien fou, j'ai fait le plein d'iode et ma cure d'huitres, de galettes, d'andouille de Guéméné... toutes ces bonnes choses de la...

Route de Nuit

Publié par Didi et Régis sur le blog Le regard de Didi & Régis il y a 2 jours

Soudain ...une lumière

Devinette n° 45

Publié par annaïg sur le blog Le blog de annaïg de retour en Bretagne il y a 2 jours

Coucou à toutes et à tous ! Marine et Quentin (29) viennent de trouver la devinette n°44 : bravo ! vous pouvez choisir une photo. Je vous propose la suivante : !!! attention Marie tu ne peux pas...

(ρнσтσ ву мє)

Publié par ll-objectifcreativite-ll sur le blog  ll-ObjectifCreativite-ll il y a 2 jours

Si vous cherchez la source du fleuve, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse. "Proverbe japonais"

Dimanche 08 novembre 2009

Publié par jeffenvol sur le blog Le blog de jeffenvol il y a 2 jours

Dernière journée à Mexico Au programme : une séance de sport Ensuite une bonne sieste avant de repartir vers Paris pour une arrivée lundi à 14h00 Ensuite deux jours de repos pour reviser en vue de...

La Défense

Publié par Brigitte Buisan sur le blog Le blog : ;En bretagne c'est Berhed il y a 2 jours

Le nom du quartier vient de la statue nommée La Défense de Paris et érigée à la gloire des soldats ayant défendu la ville durant la guerre franco allemande de 1870 Cette sculpture de Louis-Ernest...