Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 148 blogs et animée par Pat la Bretonne
Un petit coin sympa pour tous les maniaques de la photo, quelle que soit le sujet... Fleurs, paysages, photos insolites, tout y est à l'honneur.Alors, amis clic-maniacs, n'hésitez pas, rejoignez-nous. Et n'oubliez pas de lire la newsletter
Publié par Marie dite la Joconde, il y a 20 jours sur le blog www.jardindemarie.org
les falaises s'étendent de la baie de somme à l'estuaire de la seine sur 140km de long et celles du tréport sont les plus hautes d'europe et culminent à plus de 100m. hier il y faisait très bon ,...
Publié par GABY, il y a 21 jours sur le blog miniter.over-blog.com
un petit moment de repos avec une belle manifestation de la nature: un vilain cactus épineux a produit cette merveille
Publié par patricia, il y a 21 jours sur le blog papate19.over-blog.com
je me suis replongée dans mes photos d'afriquedu sud et voici quelques visages de se magnifique pays où les gens sont trés souriants et acceuillants malgrés toutes les souffrances endurées au file...
Publié par Pascalounet, il y a 21 jours sur le blog lesimagesdelavie.over-blog.fr
inauguration du tout nouveau métro automatique de lausanne ! une certaine avancée technicologique quand on sait que c'est l'un des plus pentu au monde et automatique !
Publié par michelle, il y a 9 jours sur le blog egypte06.over-blog.com
voici quelques photos de fleurs que l'on trouve à la martinique, et bien évidemment, des bananes et des cannes à sucre. en passant le curseur sur le diaporama, vous accédez aux boutons...
Araignée jaune mouche verte / Aranha amarela mosca verde / Yellow spioer green fly
Publié par Luis Nunes Alberto, il y a 21 jours sur le blog www.luis-nunes-alberto.net
Publié par Marie dite la Joconde, il y a 21 jours sur le blog www.jardindemarie.org
cet après-midi comment résister à ce bel après-midi de fin d'été : ciel bleu, mer calme mais température fraîche à l'ombre! encore une grande marée quoique moins grande que les jours passés. la...
Publié par Boris Leonardo, il y a 21 jours sur le blog havane713.over-blog.com
charly et sa fiancée yaima. mon ami charly arrive aujourd'hui à son 29ème anniversaire. il tombe encore amoureux comme un adolescent. il écrit, après mille et un articles, avec une énorme passion....
Publié par JACQUELINE , il y a 22 jours sur le blog marenostrum.over-blog.net
Cet article est dédié à mon copain yoyo..il comprendra! bien sur tout le monde a entendu parler des petits singes de gibraltar! ! habitués aux gens et meme chouchoutés par eux , ils sont nourris et...
Publié par jluc le pechou, il y a 21 jours sur le blog aioli.over-blog.com
la fleur de passiflore, une variété qui pousse chez moi comme du chiendent.les passiflores, famille de plus de 500 espèces sont des grimpantes aux fleurs spectaculaires, mais leur floraison n'est...