LE COIN DES CLIC-MANIAQUES

Alimentée par 120 blogs et animée par Pat la Bretonne

LE COIN DES CLIC-MANIAQUES Un petit coin sympa pour tous les maniaques de la photo, quelle que soit le sujet... Fleurs, paysages, photos insolites, tout y est à l'honneur.
Alors, amis clic-maniacs, n'hésitez pas, rejoignez-nous. Et n'oubliez pas de lire la newsletter

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le sport

Publié par Martine, il y a 5 heures sur le blog moncarnetamalices.over-blog.com

Photomadaire nous proposait de plancher sur le sport cette semaine. en ce moment vacances donc j'en profite pour filer à la piscine tous les matins. a 9 heures il n'y a pas beaucoup de monde, c'est...

B comme bourdon

Publié par Valérie, il y a 4 jours sur le blog familyblog.over-blog.com

Des musiciens de poitiers

Publié par arnaud, il y a 4 jours sur le blog arnophoto.over-blog.com

Un graff poitevin

Attention à l'abus d'alcool....

64° Vue sur le lac Léman

Publié par Pascalounet, il y a 5 jours sur le blog lesimagesdelavie.over-blog.fr

vue sue le lac depuis aran sur villette ! a noter que le temps se gâte un peu !

Murs peints (2)

Publié par Julie Victoire, il y a 5 jours sur le blog nicephoreetcompagnie.over-blog.fr

oullins (69) fait pas la "cité de la création" la brasserie du commerce au pont d'oullins la grande rue d'oullins peinte sur cette maison, en haut le clocher auprès duquel, j'ai grandi. j'ai vécu...

Zodiacal Symphony (Lion)

Publié par fouzol, il y a 3 jours sur le blog pluriel.over-blog.com

en 1989 richard claydermann a sorti un album intitulé "zodiacal symphony", où il a composé, pour chaque signe astrologique un "mouvement" qui le représente. j'ai décidé, chaque mois, de vous faire...

63° Lacher de ballons

Publié par Pascalounet, il y a 6 jours sur le blog lesimagesdelavie.over-blog.fr

lâcher de ballons lors d'un mariage d'amis. j'était perché sur une nacelle à environ 25 mètre de hauteur !

Fiesole (2)

Publié par GABY, il y a 6 jours sur le blog miniter.over-blog.com

en redescendant vers florence, vous trouverez sur la place centrale de fiesole un monument intéressant: il s'agit de la rencontre, à teano (caserta), entre giuseppe garibaldi, le héros italien le...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog