Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 120 blogs et animée par Pat la Bretonne
Un petit coin sympa pour tous les maniaques de la photo, quelle que soit le sujet... Fleurs, paysages, photos insolites, tout y est à l'honneur.
Alors, amis clic-maniacs, n'hésitez pas, rejoignez-nous. Et n'oubliez pas de lire la newsletter
Publié par Aridan, il y a 24 jours sur le blog vieuxmole.over-blog.com
cette salle de sports a tout naturellement trouvé son nom de " soucoupe" lors de sa construction du fait de sa forme particulière ne pouvant faire penser à autre chose qu'à une soucoupe volante....
Publié par camomille, il y a 24 jours sur le blog la-fee-camomille.over-blog.com
Enfin !!! les examens sont terminés !!! repos bien merité au soleil dans le jardin de mes parents et l'occasion de tester mon cadeau d'anniversaire !!!! bon je ne maitrise pas encore très bien mon...
Publié par Shûki, il y a 24 jours sur le blog jardin-de-ville.over-blog.com
au sein d'un espace de 160 hectares consacré à la promenade dans la nature à l'écart de l'agitation citadine, la ville de bordeaux a aménagé un remarquable parc floral d'une trentaine d'hectares...
Publié par michelle, il y a 19 jours sur le blog egypte06.over-blog.com
passez une agréable fin de journée merci de votre visite
Publié par Pascalounet, il y a 24 jours sur le blog lesimagesdelavie.over-blog.fr
juste avant l'orage de hier !
Publié par Philippe.Champon, il y a 1 mois sur le blog philippe.champon.over-blog.com
en gravissant la baisse de valmasque qui doit nous faire basculer dans la vallée des merveilles (massif du mercantour ) , nous surplombons le lac de basto ( 2341 m ) qui, pour le plaisir des yeux...
Publié par Philippe.Champon, il y a 29 jours sur le blog philippe.champon.over-blog.com
dans la vallée de la vésubie , haut pays niçois , on trouve de charmant villages nichés au creux des vallées ou sur leur promontoire, 1) roquebillière: une vue sur le cloher à bulbe de la chapelle...
Publié par Pourquoi pas, il y a 25 jours sur le blog avez-vous-vu-ceci.over-blog.com
merci pour vos encouragements. cela me fait beaucoup de bien en remerciements, recevez ce bouquet de roses de couleur orange au fait, on sait la signification des roses de couleur jaune et rouge...
Publié par foxy, il y a 25 jours sur le blog itinerrances.over-blog.com
cap gris-nez - février 2008
Publié par Aboshin, il y a 25 jours sur le blog otherway.over-blog.org
calvin harris - the girls