Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 141 blogs et animée par Pat la Bretonne
Un petit coin sympa pour tous les maniaques de la photo, quelle que soit le sujet... Fleurs, paysages, photos insolites, tout y est à l'honneur.
Alors, amis clic-maniacs, n'hésitez pas, rejoignez-nous. Et n'oubliez pas de lire la newsletter
Publié par Doigts de Fée, il y a 13 jours sur le blog fees-et-lutins.over-blog.com
Autre lieu, autre promenade et de bien jolis tableaux...
Publié par Marianne, il y a 13 jours sur le blog clin-d-oeil.over-blog.com
3photos = un panorama !
Publié par Pourquoi pas, il y a 13 jours sur le blog avez-vous-vu-ceci.over-blog.com
Publié par goldenrott, il y a 13 jours sur le blog leo-kalhane.over-blog.com
que serait-ce un we sans fleurs ? l'été s'achève mais ils restent encore de belles couleurs dans nos jardins..profitons en ! bon dimanche à tous
Publié par Martine, il y a 9 jours sur le blog moncarnetamalices.over-blog.com
la superbe chanson de jacques brel que vous trouverez à la fin de l'article m'a inspirée pour le thème photomadaire de cette semaine : l'ombre. et pour ce qui est des perles de pluie de la chanson...
Publié par Doigts de Fée, il y a 14 jours sur le blog fees-et-lutins.over-blog.com
Publié par pouyou, il y a 15 jours sur le blog pouyou.over-blog.fr
Publié par pouyou, il y a 15 jours sur le blog pouyou.over-blog.fr
Publié par Marianne, il y a 15 jours sur le blog clin-d-oeil.over-blog.com
2005 nous avons eu la chance d'être une semaine les p'tits zèbres de jean-marc richard. (notre animateur radio-tv préféré !!) jean-marc richard du lundi au vendredi de 12h10 à 12h30 les p’tits...
Publié par Natus Bidulus, il y a 15 jours sur le blog bidulus.over-blog.com
je continue ce que j'ai commencé hier sous le titre "photos en pagaille"... où en étais-je déjà? ah oui, ça y est, ça me revient, pissenlit, guère-nouille et autres joyeusetés je crois qu'on...