LE COIN DES CLIC-MANIAQUES

Alimentée par 141 blogs et animée par Pat la Bretonne

LE COIN DES CLIC-MANIAQUES Un petit coin sympa pour tous les maniaques de la photo, quelle que soit le sujet... Fleurs, paysages, photos insolites, tout y est à l'honneur.
Alors, amis clic-maniacs, n'hésitez pas, rejoignez-nous. Et n'oubliez pas de lire la newsletter

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Paysages à peindre façon "Claude Monet"

Publié par Doigts de Fée, il y a 13 jours sur le blog fees-et-lutins.over-blog.com

Autre lieu, autre promenade et de bien jolis tableaux...

Chute...Panoramique !

Publié par Marianne, il y a 13 jours sur le blog clin-d-oeil.over-blog.com

3photos = un panorama !

Entre chat et chien ....

Publié par Pourquoi pas, il y a 13 jours sur le blog avez-vous-vu-ceci.over-blog.com

Fleurs du WE 24 aout

Publié par goldenrott, il y a 13 jours sur le blog leo-kalhane.over-blog.com

que serait-ce un we sans fleurs ? l'été s'achève mais ils restent encore de belles couleurs dans nos jardins..profitons en ! bon dimanche à tous

Laisse-moi devenir l'ombre ...

Publié par Martine, il y a 9 jours sur le blog moncarnetamalices.over-blog.com

la superbe chanson de jacques brel que vous trouverez à la fin de l'article m'a inspirée pour le thème photomadaire de cette semaine : l'ombre. et pour ce qui est des perles de pluie de la chanson...

Blanc Bleu

Publié par Doigts de Fée, il y a 14 jours sur le blog fees-et-lutins.over-blog.com

Amoureux

Publié par pouyou, il y a 15 jours sur le blog pouyou.over-blog.fr

Aire de jeux

Publié par pouyou, il y a 15 jours sur le blog pouyou.over-blog.fr

Avec Jean-Marc Richard

Publié par Marianne, il y a 15 jours sur le blog clin-d-oeil.over-blog.com

2005 nous avons eu la chance d'être une semaine les p'tits zèbres de jean-marc richard. (notre animateur radio-tv préféré !!) jean-marc richard du lundi au vendredi de 12h10 à 12h30 les p’tits...

Faune et flore de MON univers...

Publié par Natus Bidulus, il y a 15 jours sur le blog bidulus.over-blog.com

je continue ce que j'ai commencé hier sous le titre "photos en pagaille"... où en étais-je déjà? ah oui, ça y est, ça me revient, pissenlit, guère-nouille et autres joyeusetés je crois qu'on...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog