LE COIN DES CLIC-MANIAQUES

Alimentée par 148 blogs et animée par Pat la Bretonne

LE COIN DES CLIC-MANIAQUES Un petit coin sympa pour tous les maniaques de la photo, quelle que soit le sujet... Fleurs, paysages, photos insolites, tout y est à l'honneur.Alors, amis clic-maniacs, n'hésitez pas, rejoignez-nous. Et n'oubliez pas de lire la newsletter

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Au revoir / Adiós

Publié par Boris Leonardo, il y a 14 jours sur le blog havane713.over-blog.com

hier j'ai téléphoné à mon ami rodney. il était 18:20 heures. personne n'a accroché l'appareil. il était déjà parti pour l'aéroport. je n'ai pas pu lui dire au revoir. ce matin il est arrivé à...

Flamands Roses

Publié par zia mosaic, il y a 14 jours sur le blog zia-mosaic.over-blog.com

dormir debout, c'est trop fort, mais sur une patte, ça m'épate !

Petits Tas ...

Publié par foxy, il y a 14 jours sur le blog itinerrances.over-blog.com

forcalquier (provence) - mai 2008

Promenade à Saint-Malo en voilier

Publié par Pat la Bretonne, il y a 14 jours sur le blog www.jardin-enchante.com

aujourd'hui, dernière sortie en mer de la saison ... nous sommes invités par un ami pour traverser la baie de saint-cast jusqu'à saint-malo sur son superbe voilier ... lever de bonne heure, tout...

Marmottes et bouquetins des Alpes

Publié par Auré, il y a 1 mois sur le blog randophotos.over-blog.com

Paysages des Fizz et du Mt Blanc

Publié par Auré, il y a 1 mois sur le blog randophotos.over-blog.com

Cerfs de la foret de Rambouillet

Publié par Auré, il y a 14 jours sur le blog randophotos.over-blog.com

Martigues.

Publié par Philippe.Champon, il y a 23 jours sur le blog philippe.champon.over-blog.com

Je vous ai montré les masques vénitiens en vous parlant de martigues la venise provençale, je me dois donc de vous montrer quelques clichés sur cette sympathique ville qui n'est pas qu'une zone de...

101° Le ciel prend des couleurs

Publié par Pascalounet, il y a 15 jours sur le blog lesimagesdelavie.over-blog.fr

par ces beaux jours voici un ciel ennuagé de couleurs !

Série vite fait

Publié par , il y a 15 jours sur le blog dans-son-ombre.over-blog.com

une autre série de mademoiselle colleen

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog